Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui passe le concours AP a Toulouse et Bordeaux pour 2009

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Béa

Re:

Message non lu par Béa » 01 mai 2009 16:14

CC à ttes, t'es sûr Lolo ke nous étions 2500 moi o m'avais dit 1900 de tte façon C une honte pour 80 voir 90 places !!!!
T u m'étonne ke les jeunes sont dégouté après ça on n'ai pas pri pour des CONS ???? :grrr!:

LOLO

Re:

Message non lu par LOLO » 01 mai 2009 21:35

Bonsoir Béa je pense qu'on était 2500 je sais pas exactement mais moi j'était dans la salle AGORA et on était 1400 mais il y avait la salle B avec 800 candidats et peut être qu'il y avait une autre salle ne sait pas. Moi je me souviens que dans notre salle on a fait très long pour rentrer et pour sortir c'était rangé par rangé. De tout façon je trouve que c'est trop de candidats pour peu de place. De tout façon si je dois repasser le concours d'auxiliaire de pué je ne repasserai pas celui là.

Noémie

Re:

Message non lu par Noémie » 02 mai 2009 12:58

COUCOU les filles !!! voilà J-3 avant les résultats des tests sur bordeaux !!! on y est. et pour celles qui auront la chance d'être sélectionnées, un mois avant l'oral. qui attend les résultats sur bordeaux? comment vous êtes-vous préparées pour l'oral? des fois, j'ai lu des sujets sur les forums qui m'ont bien fait flipper parce que ce n'est pas dans les livres ou alors il faut apprendre une bonne dizaine de sujets, d'expériences, de dates en + : je m'explique, pour les personnes agées, j'ai vu : 1 personnes agées et solitude, 2 personnes agées et animaux de compagnie, 3 personnes agées et maladies dues à l'age, 4 les avancées sociales pour les personnes agées, 5 personnes agées et jeunisme...... avec mes leçons du CNED (qui font 20 pages par partie) je peux avoir une 10zaine de sujets non développés dans mon livre !!!! ça vous fait quoi vous? vous l'appréhendez comment l'oral?j'écoute l'actualité et hop je fais des recherches mais j'en ai encore beaucoup à apprendre !!!!

LOLO

Re:

Message non lu par LOLO » 02 mai 2009 17:40

Bonjour les filles je trouve qu'ils font long pour envoyer la note du concours de Toulouse sa me tarde de l'avoir et j'ai reçu le résultat du concours de Bordeaux et je ne l'ai pas eu ils l'ont envoié plus tôt que prévu normalement c'était prévu de le recevoir aprés le 5 Mai je voudrai savoir qui l'a eu. Et maintenant je prépare le concours d'aide soignant. Bon courage à vous toutes pour la suite.

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 04 mai 2009 15:21

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum .
J'ai passé le concours sur Bordeaux moi aussi , et pour repondre a Lolo je n'ai pas eu la reponse encore normalement c'était le 5 mai , c'est bisarre que tu l'ai deja eu . Je suis dsl pour ton resultat :s .
Je l'ai passé a Brive aussi et je passe l'oral le 14 mai , je bosse sur des bouquins mais j'ai peur de tomber sur un sujet que je ne connais pas .
Bon courage a toutes les filles qui l'ont passés.

Noémie

Re:

Message non lu par Noémie » 04 mai 2009 17:19

coucou Audrey, Joolie et toutes celles qui l'ont passées sur bordeaux ! J-1 avant les résultats car moi non plus je n'ai rien reçu. j'angoisse aussi de tomber sur un sujet que je ne connais pas...mais avant tout il faut pouvoir y être à l'oral........bon courage à toutes celles qui vont aller voir demain !

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 05 mai 2009 12:15

salut,
moi aussi j'ai passé le concours AP à bordeaux. je n'ai pas reçu les résultats alors que mes 4 copines qui l'ont passé avec moi ont reçu leurs résultats négatifs samedi et hier donc je pense que ça sera bon pour nous.

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 05 mai 2009 12:17

si quelqu'un va à l'école d'AP à bordeaux pourrai t il regarder si c'est bon pour moi? je m'appelle Emilie MERLEAU merci

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 06 mai 2009 11:06

Émilie je me suis faite la même réflexion que toi que si nous n'avions rien reçu cela vous dire qu'on été admissibles a l'oral enfin je croise les doigts et j'espère recevoir le résultat aujourd'hui, n'étant pas de bordeaux je ne pouvais pas me déplacer pour aller voir directement a l'école.

LOLO

Re:

Message non lu par LOLO » 08 mai 2009 11:27

Slt les filles, je voudrai savoir si vous avez reçu la note du concours de Toulouse moi je n'ai rien reçu et sa m'inquiéte sur le site de l'école ils ont mis qu'ils enveront la convocation pour l'oral entre le 28 et le 30 Avril et s'est passé. Je me demande si je vais recevoir la note sa fait déjà 2 semaines depuis le résultat sur le net même si je n'ai pas le concours je voudrai savoir ma note. Merci de rep.

Répondre