bonjour a tous,
jé vu lé resultat je voulé savoir si yen avé ki lavé eu parmi vou??
moi je sui sur liste complementaire,1 pe lé boule!!!!
merci pour vo rep
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral beziers
-
sandy
Re: oral beziers
bonjour,
liste complémentaire pour moi aussi ! il va falloir se remotiver pour l'année prochaine ....
Une dernière question, j'ai reçu mes notes aujourd'hui avec un dossier a retourner, vu que je suis loin sur la liste complémentaire pensez vous qu'il est necessaire de le renvoyer ? je ne pense pas mais bon ....
Merci à toutes pour vos messages.
Pour bibiche1002 je n'ai pas d'annales à te conseiller. Je me suis servi du Guide Prépa Santé aux éditions J.GASSIER, concours d'entrée AS/AP epreuve orale mais honnetement je ne te le conseille pas. Ca ne t'aidera pas beaucoup, il n'y a pas de sujet corrigés.
liste complémentaire pour moi aussi ! il va falloir se remotiver pour l'année prochaine ....
Une dernière question, j'ai reçu mes notes aujourd'hui avec un dossier a retourner, vu que je suis loin sur la liste complémentaire pensez vous qu'il est necessaire de le renvoyer ? je ne pense pas mais bon ....
Merci à toutes pour vos messages.
Pour bibiche1002 je n'ai pas d'annales à te conseiller. Je me suis servi du Guide Prépa Santé aux éditions J.GASSIER, concours d'entrée AS/AP epreuve orale mais honnetement je ne te le conseille pas. Ca ne t'aidera pas beaucoup, il n'y a pas de sujet corrigés.
-
marie sophie
Re: oral beziers
moi aussi je suis sur liste 30 eme j'ai quand meme renvoyé mon dossier mais enfin ça ne sert a rien est ce que par hasard il y a des filles qui ont étées admises ???je voudrai savoir leur notes si possible!!!!