Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral rabelais

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

oral rabelais

Message non lu par Marine » 04 mai 2009 15:51

Bonjour, je suis admise pour passer l'oral au lycée rabelais mais je n'ai toujours pas de convocation. Si vous avez reçu la votre merci de me le dire, j'appellerai! Biz

souli

Re: oral rabelais

Message non lu par souli » 04 mai 2009 19:19

salut marine!

toi aussi tu passes loral à rabelais, enchanté!

écoute moi j'ai recu ma convoc samedi matin, et je suis censée passer le 18/05!!(je flippe!!)

donc si tu l'as pas encore recu, c'est que tu passes dans les derniers... mais bon appelle les commme même!!

bon courage et peut etre à bientôt, j'espère!

Marine

Message non lu par Marine » 04 mai 2009 21:19

Merci! oui je vais quand même appeler au cas ou. Moi aussi je stresse mais bon j'en ai déjà passé un et ça c'est bien passé, faut rester zen ya pas de raison ;-) Bonne chance à toi!

sylvie

Message non lu par sylvie » 05 mai 2009 17:32

BONJOUR,

je passe l'oral le 18 mai et je révise le maximum de sujets d'actualités sanitaires et sociales
Il y a des sujets dont je suis très à l'aise et d'autres un peu moins.

Donnez moi vos impressions s'il vous plaît

bonne chance à tous !

souli

Message non lu par souli » 07 mai 2009 18:08

hello tout le monde!!

avis à nos consoeurs (et confrères si il y'en a) qui auraient passé l'oral à rabelais cette semaine!!

vous êtes tombées sur quels sujets, comment est le jury..

même si le concours est trés selectif et c'est "à chacun sa chance", manifestez un peu de solidarité!!!
bonne chance à toutes (et tous..)

j'éspère que vous réussirez!!

merci d'avance à celle qui nous donnerons quelques infos!!

marion

Message non lu par marion » 17 mai 2009 16:01

Bonjour tout l'monde je passe l'oral demin a rabelais et c'est le gros stress Bonne M**** à toutes et à tous si il y a des hommes ^^

ap

Message non lu par ap » 20 mai 2009 16:07

alors comment ce sont passé vos oraux??

racontez nous un peu !!

coco

Message non lu par coco » 24 mai 2009 16:41

bonjour a toutes (et a tous),j'ai passé l'oral le 18 mai a rabelais,je suis tombé sur"de plus en plus d'enfants handicapés sont accueillis en crèche,qu'en pensez-vous?"ca c'est bien passé mais pas non plus excellent,et vou?

Marion

Message non lu par Marion » 24 mai 2009 23:12

Coucou a toute moi aussi j'ai passer mon oral le 18 mai a rabelais a 10h30 plus précisément lol moi g eu "Que pensez vous et donnez des exemple de causes des enfants victime d'une carence affective" Moi aussi sa c'est bien passé mais avec le stress c'est pas facile de dissimulé ses peurs.

;)

perrine

Message non lu par perrine » 26 mai 2009 18:01

bonjour!
j'ai passé mon oral à rabelais le 19 et je suis tombée sur le meme sujet que toi.
Ca c'est plutot bien passé mais vu la selection ca risque d'etre tout de meme délicat.
Connais tu la date des resultats?
bonne soirée, et bonne chance à toi

Répondre