Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral a lyon!! besoin d'aide

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

Re: oral a lyon!! besoin d'aide

Message non lu par cathy » 29 avr. 2009 21:04

coucou mmoi oci je bosse entre deux c la 1ére fois ke je le passe mé on verra bien si c pas pour cette année ça sera lannée prochaine té tombé sur kel théme lanné derniére?

Cécile

Message non lu par Cécile » 30 avr. 2009 08:47

Bonjour à toutes !!!

Je passe l'oral à Rockefeller, le 14 mai.
La seule chose que je sais c'est que le sujet porte sur un document.
On doit tirer les idées principales du texte dans une première partie et relier le tout à la fonction d'auxiliaire de puériculture dans la seconde.
Une amie l'a passé l'année dernière et était tombé sur le rôle des grands parents.

Bon courage à toute !!!

sylvie

Message non lu par sylvie » 30 avr. 2009 14:51

Bonjour,

j'ai passé l'oral le 27 avril a la Maisonnée
le sujet etait : " la télé, l'ordi et les consoles ont envahi les espaces de jeux des enfants. C'est aux parents qu'ils revient d'éduquer leurs enfants quant à leur bon usage. Qu'en pensez vous?"

Bon courage a toutes !!!!

youte

Message non lu par youte » 30 avr. 2009 17:04

non le sujet ne porte pas forcément sur un document, moi on m'a simplement donné une phrase à analyser..

hanaa

Message non lu par hanaa » 30 avr. 2009 21:14

mon sujet ct sur les clowns dans les hopitaux, si ct bien de rire dans c endroits là

cathy

oral lyon

Message non lu par cathy » 06 mai 2009 08:34

salut à toutes jai passée mon oral hier à rockefeller le sujet n'était pas facile.

bon courage à toutes

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 06 mai 2009 13:13

Quel sujet as tu eu?Ca s'est bien passé?

jess05

Re: oral lyon

Message non lu par jess05 » 06 mai 2009 13:17

cc cathy!tu es tombé sur koi kom sujet? moi je l'ai passé le 28 avril et je suis tombé sur les resto du coeur!ct difficile!tu ten es bien sorti? ton jury avai l'air sympa? moi une femme était assez sympa l'otre pluto sévère!merci de me rep

cathy

oral lyon

Message non lu par cathy » 06 mai 2009 16:19

salut comme sujet g eu l'intégration d'un enfant différent dans une structure d'accueil c t
une phrase extraite d'un bouquin

cathy

Re: oral lyon

Message non lu par cathy » 06 mai 2009 16:23

cc jess ça été enfin jespére mon sujet c t l'intégration d'un enfant différent dans une structure d'accueil. le jury été assez sympa aprés je sais pas c t peut être pr mettre à l'aise.mais bon le fait ke g peu dexpérience dans le domaine ne ma pas aidé on verra début juin. c t la 1ére fois ke tu le passé?

Répondre