Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral niort
-
Gaëlle
Re: oral niort
Bon il y a personne sur ce forum pour niort.....Dommage...J'aurais une grosse surprise pour les sujets vendredi...
-
emilie
coucou, moi aussi je passe l'oral à niort vendredi. J'aurais bien aimé que celles qui sont déjà passée nous donnes leurs impressions ainsi que le sujet qu'elles ont eu et les questions
-
Libelia
bonsoir !!!
j'ai passé l'oral ce matin , et bien ça a l'air de s'être bien passé.
je sais qu'il y a eu ces sujets :
l'alternative à la médecine conventionnelle
les violences faites auprès des femmes
la solitude et le vieillissement
le stress et la santé
En ce qui concerne le jury : ils mettent assez à l'aise et il faut rester naturel(le)s . Quant à leurs questions : elles sont habituelles
le finacement
la formation
les motivations
la mobilité
ton parcours
etc
j'ai passé l'oral ce matin , et bien ça a l'air de s'être bien passé.
je sais qu'il y a eu ces sujets :
l'alternative à la médecine conventionnelle
les violences faites auprès des femmes
la solitude et le vieillissement
le stress et la santé
En ce qui concerne le jury : ils mettent assez à l'aise et il faut rester naturel(le)s . Quant à leurs questions : elles sont habituelles
le finacement
la formation
les motivations
la mobilité
ton parcours
etc
-
libelila
ok , désolée je vois que mon message va être posté plus tard
j'ai oublié de répondre :
il est difficile de stationner devant l'hôpital ( travaux et sens interdits ).
on passe à l'heure !
ne pas oublier la carte d'identité !
le nombre de jury est de 3 .
j'ai oublié de répondre :
il est difficile de stationner devant l'hôpital ( travaux et sens interdits ).
on passe à l'heure !
ne pas oublier la carte d'identité !
le nombre de jury est de 3 .
-
bibichette
je comprends que les filles veulent pas mettre le sujet...
les places sont chères !! et on en rêve toutes.. les 1ères n'ont pas eu d'infos précises et si on vos dit les sujets, ca augmente vos chances et par conséquent diminue les notres..
faut etre honnete..
bon courage en tout cas, et une chose pour néanmoins vous faire destresser, le jury est tres sympa..
les places sont chères !! et on en rêve toutes.. les 1ères n'ont pas eu d'infos précises et si on vos dit les sujets, ca augmente vos chances et par conséquent diminue les notres..
faut etre honnete..
bon courage en tout cas, et une chose pour néanmoins vous faire destresser, le jury est tres sympa..
-
Gaëlle
Ah enfin quelqu'un pour Niort...Je commençais à me sentir seule...Tu passes à quelle heure?
-
rita
Bonjour ! qui passe ou a passé l'oral au Mans ? quels sujets avez-vous eu ? de combien de personne est composé le jury ? visiblement il se peut qu'ils soient 3, alors que je pensais qu'il n'y avait que 2 personnes...
Merci de vos réponses !!
Merci de vos réponses !!
-
Gaëlle
Bon ça y est pour moi c'est demain matin!Je viendrais vous donner mon sujet dimanche soir seulement si ça peut aider...De toute façon ils ne donnent pas les mêmes sujets tous les jours sinon ça serait plus simple donc on peut s'entraider pour au moins voir les thèmes.....Bon courage à toutes!!