Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ap tarbes
-
Marion
Re: concours ap tarbes
Coucou !!! moi je n'y croyais pas trop parce que ça c'était bien passé mais je pensais sans plus mais en fait c'est bon je suis prise !! gros soulagement !!! je passe 3 autres oraux plus près de chez moi donc si je suis prise ailleurs je laisserai ma place (Tarbes est a 5h de chez moi) mais sinon je suis tellement contente que j'irai !!! et vous ça a donné quoi ???
-
candidate
moi aussi je suis prise!!!! j'y suis allée et je regardais le résultat des AS alors bon je pensais avoir raté et nonnnn!!! je suis prise et trop contente!
-
Laila
Félicitations à celles qui ont été prises et courage et persévérance pour les autres...
Question à candidate, je pesne avoir aussi raté mon oral mais vraiment raté du coup je n'espère pas mais bon si il peut y avoir une tte petite chance, toi par rapport à quoi disais tu que tu l'avais raté?
Question à candidate, je pesne avoir aussi raté mon oral mais vraiment raté du coup je n'espère pas mais bon si il peut y avoir une tte petite chance, toi par rapport à quoi disais tu que tu l'avais raté?
-
candidate
En fait Laila je marquais que ça s'était plutôt bien passé dans l'ensemble. Je ne connais pas encore mes notes mais je savais qu'il fallait une super note pour passer donc je ne pouvais pas dire...J'aurais pu avoir un bon oral mais ne pas être retenue sur liste principale. C'est dur de juger son propre entretien je trouve même si on a un bon ressenti on ne sait jamais quel sera le verdict final du jury! Je ne sais pas si je suis très claire!!!
Enfin je suis trop contente!
Bon courage pour la suite à celles qui passent d'autres oraux en tous cas!
Enfin je suis trop contente!
Bon courage pour la suite à celles qui passent d'autres oraux en tous cas!