Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Mélissa
Message non lu
par Mélissa » 02 mai 2009 14:19
Bonjour à toutes!
Pour ma part je suis passée le 20 avril à Alençon et je suis également tombée sur les tests psycho.
J'ai également été au Mans avec un sujet un peu plus délicat : trisomie 21.
Donc je me fais pas trop d'idée, le premier ayant essuyé les plâtres, le deuxième avec un sujet délicat ne m'inspirent pas confiance
Bon courage pour celles qui passent d'autres oraux!!
-
Mélissa
Message non lu
par Mélissa » 05 mai 2009 15:41
pff, pardon! pas les tests psycho, les accidents domestiques plutôt!!dsl
-
laura
Message non lu
par laura » 13 mai 2009 13:21
salut les filles!! les résultats approchent à grand pas...
J'essaie de me convaincre que g une chance mais bon vu le nombre de places ca va etre tendu!
je vous souhaite bon courage à vous toutes et puis on verra bien... biz
-
mélissa
Message non lu
par mélissa » 13 mai 2009 15:23
effectivement, les places sont chères! Difficile de se situer si on a réussi ou pas quand on voit le nombre de candidats...surprise jusqu'à la fin!
bon courage!
-
sylvie
Message non lu
par sylvie » 13 mai 2009 21:50
salut les filles ,
les résultats seront publiés à Alençon en début d'après midi.
a+
-
Mélissa
Message non lu
par Mélissa » 13 mai 2009 23:13
ah...l'école m'a pourtant dit que les résultats sont affichés le 15 mai! ça m'intrigue... lol
-
Sév'
Message non lu
par Sév' » 14 mai 2009 08:26
Coucou les filles !
me revoilà ! j'ai passé l'oral le 28 avril et le sujet était "les enfants rois"... je ne peux pas dire ce que ça a donné car l'homme du jury a essayé de me déstabiliser en me disant que je n'étais pas dans le sujet alors que je lui ai expliqué avec pleins d'exemples que pour moi j'y étais... on verra bien !
sinon, qui va voir les résultats sur place qu'on puisse l'appeler ?
si je comprends bien, les résultats sont le 15 en début d'am, c'est ça ?
biz à toutes et on croise les doigts !
-
laura
Message non lu
par laura » 14 mai 2009 11:18
slt les filles!! sylvie t sur que les resultats sont deja la je pensais que c t le 15 mai
sinon sev' si t sur de ta prestation ca devrait le faire mais bon c lme jury qui decide..
bon en attendant les resultats biz a toutes
-
sylvie
Message non lu
par sylvie » 14 mai 2009 19:43
salut les filles
Désolé, c'est bien le 15 Mai en début d'après midi.
a+
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 14 mai 2009 19:58
salut,
j'ai aussi passé l'oral à alençon et ça me stress, j'espère qu'on aura les résultats demain. si quelqu'un va à l'école, pourrai t il regardé pour moi? je m'appelle Emilie MERLEAU
merci beaucoup
biz