Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deisistement corbeil essonnes
-
marine
deisistement corbeil essonnes
Bonjour tous le monde!
Je viens de voir que je n'étais que 2eme sur liste d'attente pour l'ifsi de corbeil essonnes au concours d'auxiliaire de puériculture. J'aurais aimé savoir si il y a déjà eu des desistements les années précédentes (pour savoir le nombre de chance
Je viens de voir que je n'étais que 2eme sur liste d'attente pour l'ifsi de corbeil essonnes au concours d'auxiliaire de puériculture. J'aurais aimé savoir si il y a déjà eu des desistements les années précédentes (pour savoir le nombre de chance
-
angy
Re: deisistement corbeil essonnes
Moi je suis premiére sur LC. Je sais que l'année derniére il y'a eu au moins 8 désistement donc je pense que l'on a une chance d'etre prise
-
marine
Merci beaucoup! sa me remonte le moral! donc on sera peut etre ensemble l'année prochaine! on pourrait discuter si tu veux?
-
Angy
Oui j'espere que l'on se verra la bas en septembre.
Y'a pas de souci on peut discuter.
Tu as passé d'autre concours?
Y'a pas de souci on peut discuter.
Tu as passé d'autre concours?
-
marine
bah ecoute je te donne mon adresse msn : marinelablonde49@hotmail.fr ! sinon au total jai passé 4 concours: nantes, rennes, corbeil et bullion. Jai eu les écrits des deux de la region parisienne. Et donc je nai pas encore la rpeonse pour bullion! donc je porte bcp d'espoir dans le desistement des autres! voili voilou! gspr que tu as msn et qu'on pourra parler!
-
magaly
L'année dernière ils ont pris plusieurs personnes sur la liste d'attente, au moins 4, donc il y a de l'espoir!!!!!
-
Angy
J'espere qu'il y aura des désistement. Les personnes sur liste définitive doivent donner leur réponse avent le 25 mai. Il faut encore attendre pour savoir
-
Silvia91
Coucou les filles!
Angy je crois que je t'ai déjà vue sur un autre forum
J'ai pensé à toi justement.
A côté de moi pendant les concours il y avait une fille de Tours je crois et elle avait l'air d'être hyper bien préparée. Elle a réussi tous ces écrits, je me dis donc qu'il y a de grandes chances pour qu'elle ait réussi les oraux aussi. Si c'est la cas elle ira certainement vers chez elle et pas à corbeil... D'un autre côté ça dépend beaucoup des dates des résultats... Les gens doivent aller aux premiers examens qu'ils réussissent, à moins que ça ne les dérange pas de laisser 400€de droits d'inscription... Il faudrait voir les résultats de Tour
Je pense qu'on se verra le 15/06.
Bises les filles
A bientôt je pense!
Angy je crois que je t'ai déjà vue sur un autre forum
J'ai pensé à toi justement.
A côté de moi pendant les concours il y avait une fille de Tours je crois et elle avait l'air d'être hyper bien préparée. Elle a réussi tous ces écrits, je me dis donc qu'il y a de grandes chances pour qu'elle ait réussi les oraux aussi. Si c'est la cas elle ira certainement vers chez elle et pas à corbeil... D'un autre côté ça dépend beaucoup des dates des résultats... Les gens doivent aller aux premiers examens qu'ils réussissent, à moins que ça ne les dérange pas de laisser 400€de droits d'inscription... Il faudrait voir les résultats de Tour
Je pense qu'on se verra le 15/06.
Bises les filles
A bientôt je pense!
-
Angy
Coucou Sylvia, je suis inscrite sur un forum d'auxiliaire de puériculture, tu as du me voir la bas.
J'espere que l'on se verra le 15 juin. Je te riendrait au courant?
Passe une bonne journée.
Bisous
J'espere que l'on se verra le 15 juin. Je te riendrait au courant?
Passe une bonne journée.
Bisous