Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
marina
Message non lu
par marina » 14 mai 2009 13:31
salut moi aussi demain mais a 15h50 a niort, je stress sur le sujet et les questions de motivations !
-
anaelle
Message non lu
par anaelle » 16 mai 2009 12:39
Bonjour,
je passe mon oral mardi et je voulais savoir comment ça ce passé pour le passage, si on pioche notre heure de passage ou si c'est eux qui décident a l'avance.
Merci et bonne chance a tout le monde
-
rita
Message non lu
par rita » 17 mai 2009 22:23
Salut ! alors ce sujet ?! ça m'interesse... penses-tu avoir réussi ?
-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 18 mai 2009 09:51
cc,
Je suis passée Vendredi et j'ai eu "l'action humanitaire".
Questions habituelles pour les motivations.On passe à l'heure et on a 20 mn en tout et pour tout pour la présentation.Bon courages aux autres!
-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 19 mai 2009 23:06
Cc,
Alors j'espère que ça s'est bien passé pour vous??Moi j'attends tranquillement les résultats!!Donnez de vos news...
-
julie
Message non lu
par julie » 20 mai 2009 14:25
c que le 9 juin les résultats, ya le tps dattendre!!! vau mieu penser a autre chose!!
-
mwoi
Message non lu
par mwoi » 30 mai 2009 18:53
hey, plus q'une semaine est demi, avant les résultats de niort, venez le dire ici des que vous etes pris ou que vous etes sur liste d'attente
-
Julie
Message non lu
par Julie » 02 juin 2009 16:57
bientot les résultats! ds une semaine on saura!
-
marina
Message non lu
par marina » 02 juin 2009 21:14
oui c'est clair bientot les resultat trop hate meme si pas trop convaincu, enfin on verra bien, rien n'es impossible
-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 03 juin 2009 00:12
cc tout le monde,
Vous n'avez pas donné vos impressions pour vos oraux?Les résultats arrivent bientôt mais il ne faut pas stresser c'est pas tout de suite quand même!!!Courage à ttes!