Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deisistement corbeil essonnes
-
céline
Re: deisistement corbeil essonnes
coucou, moi j'ai été prise a corbeil mais j'atends d'autres résultas car si je suis prise plus prés de chez moi, je me désisterai!voila mais jpense que 1er tu as des chances!
-
Angy
Oui c'est ça c'est tieangy91 et toi c'est quoi ton pseudo?
-
laura
salut moi jaten une reponse car je voudrai faire lecole dauxiliaire de puericulture en complémentaire car je sui diplomé aide soignante mais le prob c ke g pelé aujourd'hui et ils ont perdu mon courrier que j'avais envoyer en janvier.
je vous donne mon adresse mail
bilou1987@msn.com
je vous donne mon adresse mail
bilou1987@msn.com
-
sarah
bonjour les filles, j'aimerais me désister à l'école de corbeil essonnes, mais çà me fout les boules de perdre 400€!! connaissez vous une solution pour que je puisse les récupérer et ainsi laisser ma place à une personne sur liste complémentaire?
merci pour vos réponses
à bientôt
merci pour vos réponses
à bientôt
-
sylvia91
Sarah pourquoi veux tu te désister? Tu as été admise plus près de chez toi?
Malheureusement je ne pense pas que tu puisses récupérer tes 400€... Ou alors appelles les au + vite car ils nous ont déjà envoyé les dossiers et plus on attend pire c'est je pense...
Malheureusement je ne pense pas que tu puisses récupérer tes 400€... Ou alors appelles les au + vite car ils nous ont déjà envoyé les dossiers et plus on attend pire c'est je pense...
-
sarah
oui c tout à fait çà Sylvia, et comme je devais envoyer le chèque avant d'avoir les résultats de l'autre école, j'étais coincée! je les ai appelé et on ne peut pas se faire rembourser sauf cas exceptionnels : maladie (certificat médical à l'appui), congé de maternité... Je suis dégoutée de perdre une telle somme mais ya pas de solution.
merci de m'avoir répondue Sylvia bonne continuation à toi.
merci de m'avoir répondue Sylvia bonne continuation à toi.
-
céline
coucou,alors pour celle qui étaient 1 er ou 2ième sur liste d'attente on vous a apelé?Car j'étais à la prérentré de corbeil et il manquait 2 personnes...moi j'atends encore un résultat si il est positif je me désisterai à corbeil!