Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test alençon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélissa

Re:

Message non lu par Mélissa » 15 mai 2009 21:00

Vraiment personne n'a noté les noms?? Quelqu'un peut le faire ou pas? Ca nous éviterait une torture certaine!

Merci d'avance!

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 17 mai 2009 22:16

Moi je suis prise sur liste principale!! je suis trop heureuse! c'est une fille qui a été voir les résultats pr moi, dc désolée je n'ai pas les noms des autres!

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 18 mai 2009 11:04

moi je viens de recevoir le courrier. j'ai eu 18.5/20 et je suis 7ème sur liste complémentaire, je suis trop déçue!!!! ça sera encore pas pour cette année. ça fait 5 ans que j'essaie

bubble

Re:

Message non lu par bubble » 18 mai 2009 11:29

ça y est résultat est tombé aussi, 17/20 doit 24eme sur liste complementaire. Tant pis mais j'ai été prise a mon autre concours donc tout va bien, bonne chance a toutes!

eh ben ça veut dire que les gens qui sont pris ont eu 19,19,5 ou 20 , ils notent tres tres haut!

gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 18 mai 2009 11:43

moi je suis 67 eme sur liste complémentaire donc c'est mort, cela fait 3 ans que je les fait, j'ai encore la réponse du mans donc j'espère avoir réussit l'oral.

Sév'

Re:

Message non lu par Sév' » 18 mai 2009 13:44

moi, je me suis carrément plantée : 9/20 !!! la honte !!! je pense que je suis hors sujet... donc, c'est une note éliminatoire.
par contre, ma belle-soeur est prise, elle a eu 19.5/20 et est 12ème sur liste principale : faut être carrément bon !
tant pis pour celles qui ne sont pas prises, à l'année prochaine et bon courage à celles qui débutent la formation fin août !

Mélissa

Re:

Message non lu par Mélissa » 18 mai 2009 13:51

Salut à toutes! moi j'ai eu 18/20 et je suis 15ème sur liste d'attente. Je me fais pas d'idées! Par contre Emilie, rien n'est perdu! tu n'es pas si loin sur liste complémentaire donc tu as tes chances!
Pour ma part j'attends les résultats du mans et de niort, je croise les doigts!

bon courage les filles!

didine

Re:

Message non lu par didine » 19 mai 2009 18:36

salut les filles, est ce que vous en connaissez qui on été prises mais qui préfèrent aller ailleurs comme au mans par exemple?ça pourrai rassurer certaines d'entre nous qui sont sur la liste d'attente!!!bon courage à toutes et félicitations à celles qui sont prises!

julie

Re:

Message non lu par julie » 20 mai 2009 10:46

moi je suis 19eme sur liste d'attente avec 18/20 c aussi mort pour mwa me bon courage au autre

Mélissa

Re:

Message non lu par Mélissa » 20 mai 2009 10:46

Salut Didine! Les résultats du Mans ne sont pas avant le 9 juin, donc il faut prendre notre mal en patience! lol

Répondre