Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral 2009 greta Orly

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laet

Re: Oral 2009 greta Orly

Message non lu par laet » 20 mai 2009 12:43

coucou les filles félicitations à toutes celles qui sont admises, moi non je retenterais ma chance plus tard.

Pour information : ECK Audrey tu est admise.

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 20 mai 2009 16:04

Les résultats ont été affichés? Serait-il possible d'obtenir les noms des personnes admises?

Tu as été sur place?

sev

Re:

Message non lu par sev » 20 mai 2009 23:07

ils sont affichés les resultats? parce que sur le site de la DDASS ils disent qu'ils les publiront le 25 mai. J'ai pas pu me deplacer au greta, ça m'enerve de pas savoir

Sylvie

Re: Oral 2009 greta Orly

Message non lu par Sylvie » 21 mai 2009 00:45

Bonsoir,
les résultats sont bien affichés au lycée ou au GRETA Tertiaire 94.
Je vais sur place demain après-midi.
Qui veut savoir me contacte.
A bientôt.

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 21 mai 2009 10:18

Bonjour les filles,

J'ai été à Orly hier en fin de journée et je ne suis pas admise.

Ce sera pour la prochaine fois. Féliciatations à celles qui sont admises.

A bientôt

am

Re:

Message non lu par am » 21 mai 2009 19:34

ben les résultats bien affichés hier, ms sur le site de la ddas ben le25, ben moi sur liste bcomplélmentaire 15ème autant que dire que c mort quoi

désolée je n'ai pas pu regarder pr toi, je ne connaissais pas ton nom de famille

Ben courage, et j'espère que tu l'as eu

maelyne

Re:

Message non lu par maelyne » 22 mai 2009 09:49

Mercin beaucoup les filles de m'avoir aidé et pour toutes vos infos moi je suis prise à orly je suis contente desolé pour les autres qui n'ont pas été prise ou qui sont sur liste d'attente
quelqu'un d'autre est admises?

BIbi

sev

Re:

Message non lu par sev » 22 mai 2009 22:28

admise ! 3è sur liste principale :-D

sylvia91

Re:

Message non lu par sylvia91 » 23 mai 2009 07:50

Admise! 1èere sur liste principale ;-)))) Et Lucie 2ème!!!!

maelyne

Re:

Message non lu par maelyne » 23 mai 2009 16:35

Cool!!! combien avez vous eu? moi je suis 9 eme sur la liste principal et j'ai eu 19/20 !!! donc on doi avoir à peu pres les memes notes.
qui est admises dans la session pour le greta cours en continue (cours adultes pour les salariées)?

Répondre