Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ap a lile de la reunion

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delph

oral ap a lile de la reunion

Message non lu par Delph » 11 mai 2009 12:58

Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce ce forum jespere avoir des reponses a es questions pouvez vous sil vous plait maider?
Voila jaurai aimé savoir si les instituts communiquent les notes des ecrits et si yen a parmis vous qui auraient des idees sur les sujets pr l'oral car je le passe bientot.
Merci

lebeau christine

Re: oral ap a lile de la reunion

Message non lu par lebeau christine » 27 mai 2009 09:01

salut, je passe l'oral aussi (à st pierre le 17/06) c'est une premiere pour moi .ne sait pas trop comment ça va se passer!!j'espere miser sur ma motivation, les sujets de culture générale sont tellement vastes que je ne sais pas vraiment ce qui pourrait être plus important à voir si seulement on avait une petite idée du thème dominant !! mais je rêve trop!! bon courage et fais toi confiance!!

Répondre