jaimerai des conseils :
voila je suis prise sue LP a L'IFSI du Havre et donc les dossiers passent en commission le 9 juin et en meme temps je viens d'avoir les resultats car javai passer les concours d'Educateur Jeunes Enfant à l'IFEN du Havre. J'ai eu les resultats hier je suis 9eme sur liste complémentaire. apparement il y a vraiment des chances qu'ils m'appellent.alors si cest le cas la region m'aura deja financer la formation d'auxi. est ce qu'on peut se desister et est ce qu'ils financeront eje ? merci pour ceux qui ont deja ete dans cette situation de pouvoir me renseigner a bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours havre
-
Marie
Re:
salut meg c'est pour te dire qu'on ne sera pas ensemble a lifsi car j'ai eu mon concours a lifen donc je rentre la ba en educ jeunes enfant et peut être qu après je passerai les 2 modules qui me permettront aussi d'être auxi si je souhaite bosser a l'hôpital. On sera sûrement amènee a travailler dans les mêmes structures plus tard alors bonne rentrée et bon courage !!!
-
mt
financement ap
Bonjour,
je suis admissible aux oraux pr la formation d'ap du havre.
Je suis assistante d'éducation. Quelqu'un peut-il me renseigner au sujet d'un éventuel financement?
Je ne sais pas où me renseigner, et le prix de la formation s'élevant cette année à 6400 euros, il me serait imposible de faire la formation dans le cas d'une réussite.
Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront beaucoup, mon oral est prévu dans deux semaines...
je suis admissible aux oraux pr la formation d'ap du havre.
Je suis assistante d'éducation. Quelqu'un peut-il me renseigner au sujet d'un éventuel financement?
Je ne sais pas où me renseigner, et le prix de la formation s'élevant cette année à 6400 euros, il me serait imposible de faire la formation dans le cas d'une réussite.
Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront beaucoup, mon oral est prévu dans deux semaines...
-
claire
Re: resultats havre 2012 auxiliaire de puericulture
Bonjour,je n'habite pas le havre ce serait super sympa si une d'entre vous peut aller voir les résultats et peut prendre une photo de la liste afin de la diffuser sur le site car les courriers c'est très long l'attente en plus jour férié lundi.merci a toutes celles qui veulent bien fournir les résultats car on est plusieurs dans ce cas.Merci d'avance