Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui passe le concours à Bullion ??
-
gazL
Re: qui passe le concours à Bullion ??
salu moi jai été admise a bullion pour la rentré de septembre et je voulais savoir sil y en avai dotre dadmis et dou vené vous merci
Et de plus jaimerai savoir kel son les aide ke lon peu avoir et a combien revienne telle merci
Et de plus jaimerai savoir kel son les aide ke lon peu avoir et a combien revienne telle merci
-
marine
Re:
Adeline je vais également à l'internat...pourrions nous rentrer en contact pour apprendre à se connaitre un peu avant la rentrée? mon adresse msn : marinelablonde49@hotmail.fr N'hesite pas!!! bisous et felicitation à toutes! on se voit en septembre!!!
-
marine
Re: qui passe le concours à Bullion ??
au fait vous avez vu...nous avons 2 garçon dans la promo!!! c'est cool sa! parce que croyez moi, une promo avec que des filles c'est relativement difficile à vivre!!! mais bon dans tous les cas jai hâte d'y être!!! aller bisous
-
Adeline
Re:
Et oui deux mecs c'est rare. les pauvres... que des filles c'est pas toujours facile lol je dec
Je laisse mon msn pour celles qui voudront prendre contact avant la rentrée.
Je suis de bretgane ( brest ) et je vais à l'internat
sweet-dreams29@hotmail.fr
bisou a toute
Je laisse mon msn pour celles qui voudront prendre contact avant la rentrée.
Je suis de bretgane ( brest ) et je vais à l'internat
sweet-dreams29@hotmail.fr
bisou a toute
-
marine
Re:
je suis de cholet! tu es de ou en vendée! écoute je te laisse aussi mon adresse msn : marinelablonde49@hotmail.fr
n'hesite pas!bisous
n'hesite pas!bisous