Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ap tarbes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: concours ap tarbes

Message non lu par marie » 24 mai 2009 14:39

flicitations à toutes celles qui ont été prises, moi, je suis 26ème sur liste d'attente avec 14 à l'oral. Je suis un peu dèg mais je passe toulouse demain et j'espère cartonner!!!
courage à celles qui n'ont pas été prises, on va y arriver... à force...

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 28 mai 2009 18:09

oui Marie tu as raison de persévérer c'est vrai que c'est vraiment rageant, l'année dernière à Niort j'avais eu 16 et était quand même 30ème sur liste d'attente !!! j'espère que Toulouse s'est bien passé !!!

dd

Re:

Message non lu par dd » 04 juin 2009 12:10

savez-vous s'il y a eu des désistements et où en est la liste complémentaire ?

laura

Message non lu par laura » 05 juin 2009 15:58

salut marion
je suis moi aussi prise à tarbes avec 18.9 à l'oral.
tu habites où?

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 07 juin 2009 16:08

J'habite à niort c'est à 5h de Tarbes, entre poitiers et la la rochelle si ça t'aide ! tu es d'ou toi ?

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 30 juin 2009 17:56

Bonjour! la réunion d'information était aujourd'hui je voulais savoir si certaines d'entre vous y sont allées et si c'était intéressant ??

marie

Message non lu par marie » 01 juil. 2009 09:11

Coucou Candidate!!!
Le concours l'as tu tenté dans d'autres villes??? Si oui, tu choisis quel endroit....Merci

candidate

Re:

Message non lu par candidate » 02 juil. 2009 09:34

Marion, j'étais à la réunion d'information. Elle portait surtout sur les financements amsi bon apparemment tout se décantera vraiment de ce côté là en septembre.
Sinon la rentrée est le lundi 31 août à 9h. Pour les tenues ils en commanderont 4 par élève (environ 15 à 17€ la tenue, il faudra apporter un chèque, mais celà nous sera préciser dans un courrier).
Sinon horaires qui "normalement" seront pour les cours 8h30-12h et 13h30-17h.
Si ça t'intéresse j'ai le planning de l'année stage/cours.

Marie, j'ai aussi passé le concours à Toulouse mais je n'ai même pas eu les tests!!!! De toute façon mon 1er choix était Tarbes.

marion

Re:

Message non lu par marion » 02 juil. 2009 12:17

Merci pour les infos !
et oui le planning stage cours m'intéresse si tu veux bien me l'envoyer je suis pour !!!

candidate

Re:

Message non lu par candidate » 09 juil. 2009 18:27

Alors pour le planning qu'on m'a donné au tél:
*rentrée 31 août, cours jusqu'au 2 oct.
*stage n°1 du 5 au 30 oct
*cours du 2 au 13 nov
*stage n°2 du 16 nov au 11 décembre
*cours du 14 au 18 déc
*15 jours de vacances de Noël
*reprise le 4 janv jusqu'au 5 fev
*stage n°3 de 4 semaines
*cours du 8 au 20 mars environ (j'ai pas de calendrier 2010 mai c'est chaque fois du lundi au vendredi)
*4 semaines de stage n°4
*1 semaines vacances
*26 avril:1semaine cours
*3 mai :4 semaines de stage n°5
*1 semaine cours
*stage n°6 jusqu'au 2 juillet

J'espère être claire...

Répondre