Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école Paul Strauss

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chris

école Paul Strauss

Message non lu par chris » 04 juin 2009 13:36

bonjour à toutes et à tous,

je viens d'etre prise à Paul Strauss et j'aurai voulu savoir si il y avait d'autre personnes qui seraient admises dans cette école.

merci
bonne journée

sam

Re: école Paul Strauss

Message non lu par sam » 16 juin 2009 22:53

je suis sur liste d'atente et ma place est la 25 eme et g pa encore de repense,je commence a m 'nquieter et peut etre ils m'appelerent jamai.vous pensez quoi les filles????%

lodi

Message non lu par lodi » 17 juin 2009 14:10

Salut, moi aussi je suis sur liste d'attente à Paul Strauss.
Je suis 18ème.
Cette attente est assez stressante.
Croisons les doigts :)

vero

Message non lu par vero » 17 juin 2009 18:53

salut, moi j'etait sur liste complementaire a la 9 place et j'ai recu un courrier de paul strauss ce matin donc je suis prise.bonne chance a toutes.

lodi

Message non lu par lodi » 18 juin 2009 16:03

Salut,
Moi aussi j'ai reçu un courrier de Paul Strauss hier et je suis priseeeeeeeeeee. Trop heureuse :)
A l'année prochaine alors vero :)

Lucie

Message non lu par Lucie » 19 juin 2009 11:15

Moi aussi j'ai été priz mais je n'y vais pas je laiss ma place pour vous qui êtes sur liste d'attente. Bon courage a vous toutes !

tayotte

Message non lu par tayotte » 06 juil. 2009 15:14

Bonjour,
je suis aussi inscrite à Paul Stauss pour cette année!!
Est-ce que vous savez s'il y aura bcp de livres à acheter ds l'année? Si oui, lesquels?
Bonne continuation à vous toutes!

lodi

Message non lu par lodi » 06 juil. 2009 16:39

Salut,
J'en sais absolument rien, lol!
A la rentrée

Emma

Message non lu par Emma » 18 juil. 2009 23:06

Bonjour à toutes !!

Ptit message à toutes les future étudiante AP de Paul strauss : Bonjour à toute, jesper que cette année sera la bonne pour nous ! bon courage !!! et ptet a bientot dans l'école ! ;)

lodi

Message non lu par lodi » 19 juil. 2009 18:20

A la rentée :)

Répondre