Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral rabelais
-
Marine
Re: oral rabelais
Coucou, moi je ne suis que 15eme sur liste d'attente donc pour moi je penses que c'est foutu... Mais bon on m'a dit que l'année dernière 17 personnes s'étaient désistées donc il reste un petit espoir. Savez vous quand connaissons nous les résultats finaux?
-
rachida
salut coco je voulais savoir pkoi a tu chosi carcado pluto ke rabelais??? moi osi jé été accepter au deux!!
-
rachida
celine tu a été acepter a rabelais, conait tu le taux de réusiite aux deap??
que sait tu de cette ecole?
merci
que sait tu de cette ecole?
merci
-
marion
Bonjour a toute je voudrais savoir si vous connaissez des centre de formation a paris qui prépare le concour d'auxilliaire de puériculture s'il vous plais ?
-
céline
-
marion
Re: céline
merci céline mais les adresses que tu m'a donner c'est pour passer les concours nan ? ou alors on est olbigé aussi de passer un coucour pour la préparation aux concour ?
-
souli
Re:
up up, je remonte la discussion car je n'ai pas eu de réponses, et je stress un peu...
je me fais des films!!
est ce que je suis la seule à ne pas avoir recu de dossier d'inscription ou non??
C'est un peu bizarre..
COmment ca se passe en général??
PS. J ai essayé de contacter le secretariat, ca ne répond pas!!
merci d'avance
je me fais des films!!
est ce que je suis la seule à ne pas avoir recu de dossier d'inscription ou non??
C'est un peu bizarre..
COmment ca se passe en général??
PS. J ai essayé de contacter le secretariat, ca ne répond pas!!
merci d'avance