Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral niort

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re:

Message non lu par julie » 10 juin 2009 12:20

mwa g u 14.90 et je suis 13eme sur liste complemetaire, je trouve que c pas si severe que sa car a alencon g u 18 e je suis 19eme sur liste complemnetaire donc voili me je suis un peu decu aussi car g tt donnée et si g aukun concours je voi pas se ke je peu donner de + si je recommence d concours voili dc felicitation a ceux qui on reussi et si vous vous dsister pouv vous le dire merci

Asma

Re:

Message non lu par Asma » 10 juin 2009 13:50

continuez et surtout ne vous découragez pas. quand on a des rêves il faut se battre !
14,90 est une très belle note. tu sais ma soeur était sur liste d'attente l'an dernier pour entrer en Ifsi et cette année elle est étudiante... comme quoi il ne faut pas se décourager ! bon courage à tous et toutes.

bibichette

Re:

Message non lu par bibichette » 10 juin 2009 14:04

pinaise !
encore pire de savoir ca !!

bon apres reflexion, je pense que je n'avais pas suivi de plan structuré pouur parler de mon sujet.

j'ai tout évoqué, comme sur le bouquin de prépa mais pas développé dans un plan..

à celles qui ont réussi, pensez vous que ca a pu me pénaliser ?
votre plan était il structuré ?

en tout cas mes motivations étaient claires, recherchées, donc je pense pas que ca vienne de là..

bibichette

Re:

Message non lu par bibichette » 10 juin 2009 14:06

julie en comparaison, l'an denier j'ai eu 16/20 et j'étais 31ème sur LC..

effectivement, cette année parait moins sévère ... :-(

bibichette

Re:

Message non lu par bibichette » 10 juin 2009 14:10

la note est tombée.. j'ai eu 13.5 et je suis + de 60ème...:-/

marion

Re:

Message non lu par marion » 10 juin 2009 16:21

C'est mort pour moi aussi, je suis un peu déçue car j'habite Niort donc ça aurait été pratique !!! mais je l'ai eu à Tarbes (5h de route du coup) donc j'en ai un c'est le principal !! j'espère quand même l'avoir a Bordeaux !
ne vous découragez pas, moi l'année dernière je l'ai pas eu mais cette année c'est ok!!

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 10 juin 2009 17:11

Salut à toutes!
Moi j'ai eu 14,80 et suis 19 ème sur LC.Va falloir que je fasse mieux la prochaine fois.....Savez vous combien il y avait eu de désistements l'année dernière??C'est la 1ère fois que je le passe...
Bon courage à toutes celles qui sont dans mon cas et félicitations aux admises.

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 10 juin 2009 21:47

Marion,

L'avantage c'est que tu es reçue au moins dans une école ...Moi je l'ai passé qu'à Niort et je regrette..Le prochain je tente dans plusieurs écoles même si dans certains l'inscription est chère (surtout par rapport à Niort)
Félicitations encore et au cas où j'ai un grand coup de bol je garde un minime espoir mais sans conviction!!

Gaëlle

Re: oral niort

Message non lu par Gaëlle » 10 juin 2009 21:52

Amanda,
CC
Quels sont tes résultats??

Béné

Re:

Message non lu par Béné » 10 juin 2009 22:08

L an dernier, il y a eu 10 désistements. Moi,je suis reçue j'ai eu 16.70 et je suis 16ème sur la liste principale. Franchement, je ne pense pas que ce soit trop le sujet qui les intéressent, moi ça n'avait pas l'air de les brancher. Par contre, mon parcours, ce que je savais de la formation, et comment j'allais m'organiser vu que j'habite à côté de Poitiers et que j'ai 3 enfants, beaucoup plus!!!!!

Répondre