Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui passe les tests dans le 92 ?
-
NOounou91
Re:
coucou angel pas de soucis je regarderai pour toi, je t'enverrai un mail demain je récupère mon ordi et ma connexion demain je t'enverrai un petit mail ou il y aura mon adresse et je récupèrerai ton nom et ton numéro ok?les résultrats doivent etre affichés à 16h je passerai vers 17 18h
Bisous bonne attente les filles
Bisous bonne attente les filles
-
Cora
Re:
pour répondre a jessica mon nom commence par la lettre D, oui le jury ne sais pas présenté non plus, je sais meme pas qui s'était si sa se trouve elles n'étaient meme pas du métier, juste a poser des questions et a écrire sur leur calpin et puis aussi il y avait une autre personne dans la piéce toi aussi ? c'était une petite pièce avec deux bureaux et quand on faisait notre sujet, on était dans une autre pièce.
-
lulu
Re: Qui passe les tests dans le 92 ?
Résultat Levallois Perret le 19 juin à partir de 14h!!!!
-
stephanie
Re: Qui passe les tests dans le 92 ?
salut
est ce que une fille pourrais me rendre le services daller voir les résultats de loral de surennes pour me dire si je suis admise a l'école d'auxiliaire de puericulture.
merci d'avance
est ce que une fille pourrais me rendre le services daller voir les résultats de loral de surennes pour me dire si je suis admise a l'école d'auxiliaire de puericulture.
merci d'avance
-
gigi
Re:
salut
j'ai passé les oraux au lycée etienne jules marey à boulogne, je crois savoir (mais je suis pas sure) que les résultats sont ce soir, je ne pense pas les avoir, je suis tombé sur un jury complètement impassible qui m'a à peine regardé, et qui après avoir écouté mes motivations, m'a dit qu'il ne voyait pas le rapport avec mon cv (forcément c'est une reconversion) je suis dégoutée, parce que j'avais bossé le truc à fond...
j'ai passé les oraux au lycée etienne jules marey à boulogne, je crois savoir (mais je suis pas sure) que les résultats sont ce soir, je ne pense pas les avoir, je suis tombé sur un jury complètement impassible qui m'a à peine regardé, et qui après avoir écouté mes motivations, m'a dit qu'il ne voyait pas le rapport avec mon cv (forcément c'est une reconversion) je suis dégoutée, parce que j'avais bossé le truc à fond...