Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours surennes 09

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lhomme Célia

Re: résultats concours surennes 09

Message non lu par Lhomme Célia » 22 juin 2009 15:14

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait regarder pour moi stp je sais que sais aujourd'hui que c'est inscrit a l'école ! s'il vous plait .. bon courage a toute

julie

Message non lu par julie » 22 juin 2009 15:35

a il un espoir d'etre prise en etant 8 eme sur la liste d attente ?

pauline

Message non lu par pauline » 22 juin 2009 15:35

coucou les filles, je suis prise! j'avais rencontrée quelqun là bas qui m'a au final envoyer un texto pour me dire si j'étais prise ou pas. merci quand même steph. c'est super simpa de pensser à nous.
Au niveau logistique, ya des intéréssées pour faire une colocation avec moi, histoire de partager les frais?
bisoux a vous tous
pauline

Tamagnini Manon

Re: Résultats du concours

Message non lu par Tamagnini Manon » 22 juin 2009 20:10

Bonjour je m'appelle Tamagnini Manon j'aimerais savoir si j'ai été réçue à l'oral de Suresnes . Pouvez vous m'envoyer un e-mail ?
==> ptitangedu33@hotmail.fr
Merci de votre compréhension .

Sonia

Message non lu par Sonia » 22 juin 2009 20:47

Bonsoir Steph,

Merci c'est gentil a toi d'avoir regarder. Moi aussi, ma mère était aller regarder, jai mm pleuré pdt le chemin du retour de mon travail quand je l'ai applé pour savoir.

J'étais tomber sur L'ivg Médicamenteuse et toi ?!

Félicitations a toutes celles qui l'ont eu ! ;)

Bisous

Lhomme Célia

Re: résultats concours suresnes 09

Message non lu par Lhomme Célia » 23 juin 2009 12:56

des nouvelles d'aucunes filles tampi je vais essayer de me debrouiller .. felicitation a toute celle qui sont admissent !

marie laure

Message non lu par marie laure » 24 juin 2009 16:07

Félicitation à celle qui sont admise et pour les récalés ne baisser pas les bras...

je suis actuellement à l'école de suresnes

nuage

résulats école de suresnes

Message non lu par nuage » 24 juin 2009 19:44

Coucou,

Pour celles qui sont allées voir la liste des admis ou en liste complémentaire, qui se souviens des noms en première liste, pour l'école de suresnes

tamagnini

Re:

Message non lu par tamagnini » 25 juin 2009 08:31

si vous retournez a l ecole auriez vous la gentilesse de regarder pour manon tamagnini et de lui repondre merci beaucoup

me

résultats concours suresnes

Message non lu par me » 25 juin 2009 16:43

personne? qui se rappelle, ou qui a pu voir la liste des candidates récemment, j'aimerais savoir si j'y suis..pour l'école de suresnes..merci

Répondre