Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours sur BRIVE

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

concours sur BRIVE

Message non lu par céline » 21 juin 2009 18:36

coucou qui a passé le concours à brive?moi j(attends avec impatience ce résultat!!

juju

Re: concours sur BRIVE

Message non lu par juju » 22 juin 2009 18:56

Salut! j'ai passé le concours de Brive, il y a 4 ans. J'étais 5ème sur liste d'attente avec un 15/20. J'ai étais accepté 15 jours avant la rentrée grace à un désistement inespéré de dernière minute. Trop de chance! Bonne chance à toi aussi!

céline

Message non lu par céline » 23 juin 2009 18:02

coucou merci t'avoir repondu a mon message, donc tu as fait ton école a la croix rouge et alors l'école est bien?les stages se font ou? TU as eu des aides pour financer la formation, le conseil régional prend en charge?MERCI de repondre

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 21 juil. 2009 12:47

Bonjour à ttes,

Je suis 8ème sur liste d'attente pour l'année préparatoire du concours d'auxiliaire de puériculture et j'aimerais savoir si c'est réelleent possible qu'il y est 8 desistement avant la renrtée! Voila merci à ttes les personnes quiq sont en mesure de me répondre.

ophélie

Message non lu par ophélie » 22 juin 2010 15:17

Bonjour tout le monde moi je suis deuxième sur la liste d'attente et j'espère vraiment pouvoir rentrer à l'école de brive à la rentrée je croise les doigts!!!

Répondre