Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral niort

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélissa

Re:

Message non lu par Mélissa » 23 juin 2009 12:35

Salut!! Je voulais demander à toutes celles qui vont à la journée d'info le 30 juin si vous savez cmt ça se passe pour le midi? y a un self ou il faut amener son truc??

bisous

Asma

Re:

Message non lu par Asma » 23 juin 2009 18:16

bonjour !
je pense qu'il y a un self ( pour le personnel et tous les étudiants) ! sinon je ne sais absolument pas comment cela se passe. au pire il y a un le relais H ... je te dis à mardi prochain !

soubise

Re:

Message non lu par soubise » 23 juin 2009 18:40

Bonjour, j'ai essayé de téléphoner cet après midi pour me renseigner et j'ai eu un répondeur mais je vais réessayer demain matin et si j'ai une réponse je te préviens.
Bonne soirée.

Asma

Re:

Message non lu par Asma » 23 juin 2009 19:25

je ne connaitrai personne ... on pourrait manger ensemble ? merci de te renseigner. à mardi

Mélissa

Re:

Message non lu par Mélissa » 23 juin 2009 20:44

Je pense que le lien se fera assez rapidement, ça va être quelque chose d'intense donc j'espère qu'il y aura une certaine solidarité qui sera là. Moi non plus je ne connais personne, ça se fera naturellement! ;-)

soubise

Re:

Message non lu par soubise » 24 juin 2009 08:47

Bonjour Asma, je viens de téléphoner à l'institut et il y a possibilité de manger au self ou à la cafeteria. Moi non plus je ne connais personne donc bien sur que l'on pourra manger ensemble et faire connaissance.
Bonne journée.

soubise

Re:

Message non lu par soubise » 24 juin 2009 08:49

Bonjour Mélissa, pour ce qui est du repas il y a le self et la caféteria j'ai eu la responsable de la formation. A mardi bonne journée.

Mélissa

Re:

Message non lu par Mélissa » 24 juin 2009 11:29

ok, merci Soubise! à mardi!

Asma

Re:

Message non lu par Asma » 24 juin 2009 13:47

Merci pour les renseignements les filles !! cette formation sera très riche ; on désire tous la même chose alors je pense qu'effectivement des liens se formeront ! à très vite pour cette journée de découverte.

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 24 juin 2009 16:20

Bonjour,
Savez vous combien il y eu de désistements?Juste pour avoir une idée...J'ai appelé et la secrétaire m'a dit qu'il y avait rarement plus de 1à désistement...Si vous avez l'info le 30 juin c'est intéressant de connaitre le nombre réel..Merci d'avance les filles et bonne journée le 30!!

Répondre