Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AP Nancy 2009
-
emanou
Re: AP Nancy 2009
Bonjour,
je viens de recevoir les resultts du concours, alors je suis 6 eme sur liste complementaire !
donc je ne sais si je pourrai aller en formation ; car ca fait beaucoup de personnes qui devrait se desister !
et pour les notes 10.89 aux tests et 19 a l 'oral !
voila ce qu en est pour moi, il faut attendre, mais je garde un peu l ' espoir !
bonne chance a vous !
on se tient au courant !
je viens de recevoir les resultts du concours, alors je suis 6 eme sur liste complementaire !
donc je ne sais si je pourrai aller en formation ; car ca fait beaucoup de personnes qui devrait se desister !
et pour les notes 10.89 aux tests et 19 a l 'oral !
voila ce qu en est pour moi, il faut attendre, mais je garde un peu l ' espoir !
bonne chance a vous !
on se tient au courant !
-
sarah
Re:
j'ai reçu la réponse par courrier hier.
bizarre sabine! tu vis ou? moi Metz! c peut etre plus rapide...y avais ecrit urgent sur l'enveloppe et je comprends pas pourquoi vu que j'ai aucune chance lol du coup je ne renvois pas le coupon.
aufait, y 'a ecrit qu'on peut postuler dans une otre IFAP, c adire??
bizarre sabine! tu vis ou? moi Metz! c peut etre plus rapide...y avais ecrit urgent sur l'enveloppe et je comprends pas pourquoi vu que j'ai aucune chance lol du coup je ne renvois pas le coupon.
aufait, y 'a ecrit qu'on peut postuler dans une otre IFAP, c adire??
-
Cyrielle
diffusion de la liste des admis ?
Salut les filles !
Est-ce que l'une d'entre vous qui a les listes (principale et complémentaire) aurait l'obligeance de la scanner et me l'envoyer ?
J'ai passé le concours sur Brabois pour tenter ma chance parce que c'était pas loin de ma Grand-mère, mais j'habite sur Perpignan et suis en vacances sur la côte d'azur chez mes parents en ce moment ! Alors vous comprenez, la galère et l'attente d'un courrier. . . . .
Merci d'avance et bon courage à toutes
Cyrielle
Est-ce que l'une d'entre vous qui a les listes (principale et complémentaire) aurait l'obligeance de la scanner et me l'envoyer ?
J'ai passé le concours sur Brabois pour tenter ma chance parce que c'était pas loin de ma Grand-mère, mais j'habite sur Perpignan et suis en vacances sur la côte d'azur chez mes parents en ce moment ! Alors vous comprenez, la galère et l'attente d'un courrier. . . . .
Merci d'avance et bon courage à toutes
Cyrielle
-
Cyrielle Bobenrieth
Bonsoir les filles - j'habite sur Perpignan, j'avais passé ce concours parce que pas loin de mes grands parents, mais personne pour me communiquer les résultats, et moi en vacances pour 15 j chez mes parents sur la côte d'azur.
Quelqu'un serait sympa pour scanner la liste s'il l'a ? ou à la rigueur m'indiquer si je figure qq part sur les listes ?
Merci d'avance à vous et bon courage pour la suite
Quelqu'un serait sympa pour scanner la liste s'il l'a ? ou à la rigueur m'indiquer si je figure qq part sur les listes ?
Merci d'avance à vous et bon courage pour la suite
-
Cyrielle
Re: erreur
Oups, j'ai dû envoyer deux fois quelque chose d'identique, excusez moi - de plus mon mail n'apparaît pas : cbobenriet@wanadoo.fr
-
Cynthia
Bonsoir à toutes!!!
Pour ma part je n'ai pas réussi je suis hyper déçue, je n'ai même pas eu la moyenne à l'oral c'est terrible.
J'espère que vous aurez plus de chance que moi!!!
A bientôt
Cynthia
:crying:
Pour ma part je n'ai pas réussi je suis hyper déçue, je n'ai même pas eu la moyenne à l'oral c'est terrible.
J'espère que vous aurez plus de chance que moi!!!
A bientôt
Cynthia
:crying: