Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui passe les tests dans le 92 ?
-
Cora
Re:
je suis dégouté j'ai eu 18 a l'écrit et 6 a l'oral alors que j'ai 8 ans d'expérience avec des enfants,je l'avais passé l'année dernière au meme endroit javais eu 13 a l'écrit et 10 a l'oral et j'été 35 sur la liste compémentaire, on m'a appellé 2 mois pus tard pour une place que j'ai refusé car je n'avais pas les moyens donc je vais faire un recours auprés du tribunal administratif pour non respect du réglement sur les conditions d'un oral pendant un concours car pour moi il n'ont pas été respecté.
Voila sinon je repasse le concour en septembre dans une école privée sur Paris. félicitation a toute celle qui l'on eue.
Voila sinon je repasse le concour en septembre dans une école privée sur Paris. félicitation a toute celle qui l'on eue.
-
MILI
Re:
bonjour cora... moi je travaille en crèche depuis plus de 4ans également et je suis sur liste complementaire... la premiere foi ke je l'ai passé j'avai eu 18 a l'oral, et la je n'ai eu ke 11 j'ai également du mal a comprendre leur facon de noter mais bon, perso je ne baiss pa les bras... où l'a tu passé cette année toi ??? et dans kel école t'etai tu inscrite pour janvier 2010.?
-
cora
Re:
bonjour Mili je l'ai passé au lycée etienne jule Marey a boulogne billancourt, la je le repasse avec ABC puériculture et aussi avec le IFSI notre dame du bon secours toujours a paris mais la les frais d'inscription ont de 90 eurodonc je penses que ce sera plus sérieux et on tombera sur des gens plus compétent. sinon tu compte le repasser aussi?
-
faf
Re: Qui passe les tests dans le 92 ?
Bonjour à toute
Je souhaiterais savoir quel aide je pourrais bénéficier pour le financement de la formation, quel organisme je doit contacté??? Merci pour vos réponses ...
Je souhaiterais savoir quel aide je pourrais bénéficier pour le financement de la formation, quel organisme je doit contacté??? Merci pour vos réponses ...