Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistement Lyon ESSSE!!!!!

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martin

désistement Lyon ESSSE!!!!!

Message non lu par martin » 09 juin 2009 19:28

bonjour,

je suis sur liste complémentaire pr la rentrée de septembre a l'école du sud-est. je suis 31ème!!! je sais, ça fait peur! ms l'année dernière apparemment, ils ont pris bcp sur la liste d'attente.... dites-moi qui compte se désister de cette école? s'il vous plait! (lol) en tout cas bonne route à toute....

jessie

Re: désistement Lyon ESSSE!!!!!

Message non lu par jessie » 10 juin 2009 13:50

salut,
moi aussi je suis sur liste complémentaire mais a rockefeller, je suis 20ème!tu crois kon peut avoir notre chance???est-ce que tu sais si l'année dernière combien il y a eu de désistement a rockefeller?merci d'avance.en tout cas faut kon garde espoir je pense.bonne route

martin

Message non lu par martin » 10 juin 2009 21:14

salut! a Rockefeller malheureusement je ne sais pr l'année dernière! ms a sud est on m'a dit sur un forum une cinquantaine de personnes avait été "repêchées"!!! alors il faut garder espoir tu as raison! l'inconvenient c'est que l'on va savoir probablement au dernier moment... on verra...
a bientot.

sophie

Message non lu par sophie » 17 juin 2009 09:31

aie aie jsuis 46 eme !! je crois qu'on est mal barré ! en attendant je crois qu'il y a des places a valence pour l'essse mais faut il encore pouvoir y aller ... je croise les doigts pour nous toutes enfin pour moi parce que si je l'ai vous l'avez forcement :) bonne journée a tous

jessie

Message non lu par jessie » 23 juin 2009 13:35

bonjour,
quelqu'un sait sil y a deja eu des désistement pr rockefeller, sa m'interesserait beaucoup!!merci de me rep

Manue

Message non lu par Manue » 24 juin 2009 18:43

Bonjour!
Je suis 14eme sur la liste d'attente a rockefeller...ils ne m'ont tjrs pas contacté...Je sais que l'année derniere, ils en ont repeché 5 et l'année d'avant 15...tout est jouable! si qq'un sait ou en sont les résultats...
A bientot!

Iseroise

Message non lu par Iseroise » 25 juin 2009 17:44

Est ce que qqn aurait des renseignements sur l'entrée dans l'école de valence ? a priori ils doivent se baser sur les listes complémentaires de certaines écoles, si quelqu'un a des infos ^^

jess

Message non lu par jess » 27 juin 2009 12:01

bonjour manue,
sais tu a combien ils en sont sur la liste complémentaire car en même temps cela fait qu'une semaine qu'ils peuvent nous appeler????moi aussi jaten d'être prise mais je suis plu loin que toi sur liste complémentaire!prévien moi dè qu'il t'appelle s'il te plaît!merci d'avance

martin

Message non lu par martin » 30 juin 2009 17:06

bonjour, pour moi c'est pareil j'attends une réponse qui j'espère sera positive!!!! si quelqu'un sait quelque chose pouvez vous me tenir aussi informé svp? merci d'avance a bientot...

martin

Message non lu par martin » 04 juil. 2009 13:59

bonjour,
je viens de recevoir un papier de la ddass pr me demander mes voeux pr la rentrée car il y 4 nouvelles sections d'AP qui s'ouvrent cette année: villeurbanne, valence, st sorlin en bugey, et thones. certaines sont en apprentissage d'autres non. papier a rendre avt 15 juillet. y en a t-il d'autre qui ont recu ce papier?

Répondre