Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours surennes 09
-
StephSuresnes
Re: 8e sur la liste complémentaire : espoir
Oui, il y a de l'espoir car beaucoup de candidates passent les concours dans plusieurs écoles en France. Et donc il y aura des désistements.Il faut maintenant patienter et croiser les doigts.
Steph
Steph
-
StephSuresnes
Re: La liste principale
Bon, je vais y retourner demain matin armée d'une feuille et d'un crayon et je vais noter les noms des 30 de la liste principale.
A suivre donc ...
Je regarde Célia Lhomme promis
Steph
A suivre donc ...
Je regarde Célia Lhomme promis
Steph
-
StephSuresnes
Je veux bien regarder pour toi mais il me faudrait ton nom stp
Peux-tu medonner tes nom et prénom stp.
Steph
Steph
-
StephSuresnes
Liste Principale Suresnes 2009
Voilà, c'est fait.
J'ai tout noté.
J'ai les noms des 30 de la liste principale et les noms des 5 premières de la liste complémentaire.
Mais attention, je ne peux pas publier cette liste (loi Informatique & Liberté oblige) Donc pour toutes celles qui aimeraient savoir, merci de m'écrire vos noms et prénoms directement en passant par le blog "résultats suresnes 09" et promis, je répondrai.
Bises à Toutes.
Steph
J'ai tout noté.
J'ai les noms des 30 de la liste principale et les noms des 5 premières de la liste complémentaire.
Mais attention, je ne peux pas publier cette liste (loi Informatique & Liberté oblige) Donc pour toutes celles qui aimeraient savoir, merci de m'écrire vos noms et prénoms directement en passant par le blog "résultats suresnes 09" et promis, je répondrai.
Bises à Toutes.
Steph
-
:)
Re: résultats concours suresnes
Est ce qu'il y a le nom de AMRI (dagha) stp, merci..si pas le cas tant pis..
-
StephSuresnes
Re:
Bonsoir,
Dans la liste principale, malheureusement non et je n'ai pas le nom d'AMRI dans les 5 premières de la liste complémentaire. Je n'ai noté que les 30noms de la liste principale et les 5 premiers de la liste complémentaire (il y en avait 64 en tout !) Je suis désolée. Bon courage à toi.
Steph
Dans la liste principale, malheureusement non et je n'ai pas le nom d'AMRI dans les 5 premières de la liste complémentaire. Je n'ai noté que les 30noms de la liste principale et les 5 premiers de la liste complémentaire (il y en avait 64 en tout !) Je suis désolée. Bon courage à toi.
Steph
-
StephSuresnes
Pour stéphanie Garnaud
Bonsoir Stéphanie,
Tu n'es pas dans les 5 premières de la liste complémentaire. Lorsque je t'ai appelée lundi matin, je crois que je t'avais donné ton rang sur la liste, mais là je ne me rappelle plus.
Bonne soirée.
Steph
Tu n'es pas dans les 5 premières de la liste complémentaire. Lorsque je t'ai appelée lundi matin, je crois que je t'avais donné ton rang sur la liste, mais là je ne me rappelle plus.
Bonne soirée.
Steph
-
StephSuresnes
Message pour Christelle BESSON
Bonsoir Christelle,
Et bien, j'ai recopié BESSON Christelle en numéro 21 sur la liste PRINCIPALE !
Félicitations à toi. Très bon week-end ! Bises.
Steph
Et bien, j'ai recopié BESSON Christelle en numéro 21 sur la liste PRINCIPALE !
Félicitations à toi. Très bon week-end ! Bises.
Steph