Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui passe le concours AP a Toulouse et Bordeaux pour 2009
-
noemie
Re:
coucou anna
vraiment je suis surprise et déçue pour toi ! c'est pas possible !! je ne sais pas ce qu'il leur faut ! tu as maitrisé ton sujet, tu étais contente... je suis blasée, ça n'augure rien de bon franchement.mais félicitations pour un premier concours c'est super. tes notes doivent vraiment être bonnes. tu nous tiens au courant ??? tu fais quoi maintenant? tu passes un CAP petite enfance ou tu le retentes ou....? bon courage pour la suite en tout cas.
Karine, Audrey et toutes celles qui attendent pour Bordeaux, je croise les doigts, j'espère vraiment pouvoir dire qu'on a été récompensées ! pour nous encore 4 jours d'attente et de stress impitoyable. je commence vraiment à flipper !!! A toutes Me**e pour mercredi !!!
Karine, Audrey et toutes celles qui attendent pour Bordeaux, je croise les doigts, j'espère vraiment pouvoir dire qu'on a été récompensées ! pour nous encore 4 jours d'attente et de stress impitoyable. je commence vraiment à flipper !!! A toutes Me**e pour mercredi !!!
-
anna
Re:
coucou les filles..
nadia ne perd pas espoir.. c'est bientot le verdict, je croise les doigts pour toi et pour vous toutes d'ailleurs..
alors j'ai eu 15,75 à mon oral.. mais comme j'ai eu que 11 à l'ecrit, c'est ca qui m'a "foutu dedans" !!
tant pis..
mais je suis contente car malgré le fait que je n'ai pas d'experience avec des enfants dans ma vie pro, le jury a bien senti ma motivation et ca me fait plaisir
sinon ma belle-soeur travaille pour la région et elle m'a dit que cette année, bcp de nana se sont inscrite à differents concours..genre AP, aide-soignant, infirmière.. donc ca laisse un peu d'espoir..
la date butoir était le 2 juillet pour renvoyé le bulletin d'inscription..
sacha, tu es sur liste d'attente ou tu es prise ??
nadia ne perd pas espoir.. c'est bientot le verdict, je croise les doigts pour toi et pour vous toutes d'ailleurs..
alors j'ai eu 15,75 à mon oral.. mais comme j'ai eu que 11 à l'ecrit, c'est ca qui m'a "foutu dedans" !!
tant pis..
mais je suis contente car malgré le fait que je n'ai pas d'experience avec des enfants dans ma vie pro, le jury a bien senti ma motivation et ca me fait plaisir
sinon ma belle-soeur travaille pour la région et elle m'a dit que cette année, bcp de nana se sont inscrite à differents concours..genre AP, aide-soignant, infirmière.. donc ca laisse un peu d'espoir..
la date butoir était le 2 juillet pour renvoyé le bulletin d'inscription..
sacha, tu es sur liste d'attente ou tu es prise ??