Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
anna
Message non lu
par anna » 30 juin 2009 09:00
nadia.. oui je voulais dire noémie
sacha, effectivement c'est etrange..
moi ca me fait une moyenne de 13,40 et toi 14,75... mmhh y'a un truc qui cloche quand meme là.. je sais pas sur quoi ils se basent, y'a ptete d'autre truc qu'ils ne disent pas, comme le fait d'avoir un enfant ou l'age (apparament ca joue).. moi j'ai 31ans et déjà 1 enfant.. c'est ptete ça ??!!! :/
-
anna
Message non lu
par anna » 30 juin 2009 09:03
nadia, c'est quoi cette pré-rentrée en juillet ??
marie.. je pense envoyé un mail a l'ecole aujourd'hui pour savoir si ils ont commencé à recevoir des desistements

tu es combien sur liste d'attente ??
-
nadia
Message non lu
par nadia » 30 juin 2009 11:47
On y va pour le choix des stages et acheter la tenue et aussi le programme de l'année !!!
-
Nadia
Message non lu
par Nadia » 30 juin 2009 15:59
Je sais pas anna si l'age joue?? dans quel sens tu dis ça??? Moi j'ai 27 ans et 2 enfants tu crois que ça a jouer en ma faveur ? ou que au contraire ça aurait pu jouer en ma defaveur???
-
anna
Message non lu
par anna » 30 juin 2009 16:48
nadia, normallement ca joue en ta faveur.. là 2 enfants et 27 ans ca l'a fait apparament..
j'avais lu que si 2 nanas avaient la meme note ils prenaient la + agée des 2.. (+ d'experience de la vie....)
tu a eu quel note toi ? et tu es combien sur la liste ??
-
magalie
Message non lu
par magalie » 01 juil. 2009 09:15
Coucou Anna!!!
Dis moi as tu eu une réponse de l'ifrass pour savoir si beaucoup de personnes se sont désistées... Merci
-
isa
Message non lu
par isa » 01 juil. 2009 09:45
salut les filles, pour vous répondre, il n'utilise pas la note d'écrit pour classer c seulement la note doral é pa la moyenne des deux. Moi j'ai eu seulemnt 10,75 à l'écrit é puis 18,5 à l'oral é je suis 28ème sur LP. Voila.
-
Nadia
Message non lu
par Nadia » 01 juil. 2009 10:10
Alors moi j'ai eu 12,75 à l'ecrit et 18 à l'oral je suis 48/83 !!!
C'est vrai que pendant l'oral elles ont acquiésser quand j'ai dit que j'avais pris des années pour rester avec mes enfants jusuq'a leurs 3ans et que maintenant j'étais vraiment prête à m'occuper de moi et de m'investir pleinement dans cette formation!!
-
KAREN
Message non lu
par KAREN » 01 juil. 2009 11:49
qu'elqu'un connait il les resultat de bordeaux
sur le site du chu je ne vois rien
si quelquun a plus d'infos je le remercie par avance de me repondre
et bonne chance a tt le monde
-
anna
Message non lu
par anna » 01 juil. 2009 14:26
merci les filles.. je comprend mieux.. en fait l'ecrit c'est juste pour donné accès à l'oral en fait..
nadia, je retiens ske t'a dit au jury, c'est pas mal du tout, si ca peut m'aider l'année prochaine hi hi..
magalie, non pas de réponse et je pense qu'ils ne repondront pas..
j'ai pu allé voir sur un autre site de forum d'ap que l'année dernière c'était tout le long de l'été qu'ils appelaient les filles de la LC.. et la dernière qui a été prise ils l'ont appelé 1 semaine APRES la rentrée..
donc en gros ben ils peuvent rien savoir !!!
voilà