Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Desistement auxiliaire Rene auffray clichy

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
misschabine

Re: Desistement auxiliaire Rene auffray clichy

Message non lu par misschabine » 01 juil. 2009 18:05

ki ta di kcété 15 places?
moi kan jé compté lé personne sur liste principal jen é compté 20 places.
mé cé vrai kcé bizarre car sur leur site ils disent:

la formation d’auxiliaire de puériculture possède une capacité totale d’accueil de 39 places dont :

15 places en formation initiale
24 places en formation continue

Situation 1 : FORMATION INITIALE (sous statut scolaire)
vous devez avoir au moins 17 ans à la date de l’entrée en formation (aucune dispense d’âge n’est accordée)
Vous êtes actuellement scolarisé entre la classe de 3ème et la classe de terminale incluse ou vous êtes déscolarisé de ces classes depuis moins d’un an.

Situation 2 : FORMATION CONTINUE Vous ne rentrez pas dans le cadre de la situation N°1 ; la formation sera obligatoirement payante :

soit par vous-même (devis fourni sur demande par le GRETA 92 NORD)
soit par votre employeur
soit par un organisme financeur (CRIF, Conseil général des Hauts de Seine, fongecif…..)

duponté

Re:

Message non lu par duponté » 01 juil. 2009 21:58

pour misschabine
voila c'est exactement ça qu'on mavé dit c pourkoi je comprenais pas kan tu parlais des 2O places vu que sur leur site ils avé marké 15 places en formation initiale
je ne sais pas si on aura une chance d'entré en formation mé gardons espoir
j'ai aplé au lycée ce matin pour demander s'il ya eu des désistements et la dame m'a dit kel peut rien me dire pour le moment vu kel attend les courriers de confirmation ou de désistements donc elle dit de laplé à partir de lundi matin
on se tient au courant tinkiet ça ira

misschabine

Re: Desistement auxiliaire Rene auffray clichy

Message non lu par misschabine » 02 juil. 2009 10:33

pour duponté,
comme tu dis a plus ka attendre mé cé super stressant,jvoulé appelé l'école ce matin mais tu l'a deja fé bon jvé attendre lundi matin
on se tien o courant
bye

misschabine

re

Message non lu par misschabine » 07 juil. 2009 19:34

je suis trop contente je suis admis dans l'école enfin la délivrance
c'est parti!!!!!!!!!

duponte

Re:

Message non lu par duponte » 08 juil. 2009 13:11

misschabine77
je veux juste savoir t'eatia sà quel place sur la liste compl es ce que tu parle de formation initaiale ou continu.

reponds c urgent sVP

Répondre