Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement Lyon ESSSE!!!!!
-
jess
Re: désistement Lyon ESSSE!!!!!
moi aussi j'ai recu le papier de la drass! ta mis kel ordre de voeu toi? tu es d'où? moi vers lyon!tu croi k'il ont envoyé ce papier juskau combien sur liste complémentaire?
-
martin
voeux n°1 villeurbanne, n°2 st sorlin, n°3 valence, n°4 thones.
le choix fut dur!!!! je suis Lyon. je me demande aussi a combien de personnes ils ont envoyé ce paier, je sais pas du tout! ms je pense que ca nous laisse + de chance d'entrée en école.... j'espère de tout coeur! a bientot pour de nouveaux mails!
le choix fut dur!!!! je suis Lyon. je me demande aussi a combien de personnes ils ont envoyé ce paier, je sais pas du tout! ms je pense que ca nous laisse + de chance d'entrée en école.... j'espère de tout coeur! a bientot pour de nouveaux mails!
-
jess
ok!mais tu as eu kel note à l'écrit et à l'oral? pour moi aussi le choix fut dur!st sorlin et thônes c'est assez loin quand même!moi aussi j'espère de tout coeur que l'on va être pris!!a biento
-
jess
ok!et tu sai ils en sont à la combien de personne sur liste complémentaire à l'école sud est???tu n'a pas essayé d'appelé?moi jai essayé pour rockefeller mais la secrétaire ne veut pas me le dire!sniff!!
-
JessieR
Moi je suis 70éme sur liste complémentaire de grenoble avec 15/20 à l'oral et j'ai aussi reçu le papier de la DRASS, je pense qu'ils envoient à tous les candidats de la liste complémentaire !
-
jess
salut jessieR,
tu as eu une bonne note quand même pour être 70ème!mais tu as eu combien à l'écrit?et connais tu s'il y a eu des désistement dans ton école??ouai moi aussi je pense qu'ils envoient le papier à tous le monde!
tu as eu une bonne note quand même pour être 70ème!mais tu as eu combien à l'écrit?et connais tu s'il y a eu des désistement dans ton école??ouai moi aussi je pense qu'ils envoient le papier à tous le monde!
-
martin
non je n'ai pas appelé. j'attends fin juillet pour en savoir plus....
-
JessieR
Ouais mais c'est pas le pire, à besançon avec 14.75 à l'écrit et 16.5 à l'oral je suis aussi sur liste complémentaire...
A grenoble j'ai eu 12.75 à l'écrit mais l'écrit ne compte pas, il est complètement indépendant de la note d'oral, et c'est seulement la note d'oral qui est prise en compte.
Non je ne sais pas s'il y a eu des désistements, je m'en préoccupe pas car vu mon rang je ne serais pas repêchée !!!
A grenoble j'ai eu 12.75 à l'écrit mais l'écrit ne compte pas, il est complètement indépendant de la note d'oral, et c'est seulement la note d'oral qui est prise en compte.
Non je ne sais pas s'il y a eu des désistements, je m'en préoccupe pas car vu mon rang je ne serais pas repêchée !!!
-
jess
ah ouai!c'est chiant d'avoir des bonnes notes et de ne pas être prise!mais sa c'est les concours!!!moi jcroyais que l'écrit comptait s'il y avait égalité entre les notes d'oral non??