Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat final de toulouse et désistement

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie31

Re: résultat final de toulouse et désistement

Message non lu par marie31 » 06 juil. 2009 21:19

Coucou Nadia
Je suis 14ème sur liste d'attente
a bientôt

isa

Message non lu par isa » 07 juil. 2009 18:39

salut, moi jai fé la pré rentré a toulouse lundi, en fet il nous fon choisir les stages, les tenues de stages é nous explique quelque truc sur lannée, voila.

NADIA

Message non lu par NADIA » 07 juil. 2009 20:52

Voilà la pré rentré est faites c'etait plutot long car je suis passé en derniere pour le choix des stage donc il etait deja midi!!
Je suis satisfaite de mes stages j'espere que sa se passeras bien!!

S1 Pediatrie (toulouse Sarrus)
S2 Créche (cornebarrieu)
S3 Maternité (toulouse purpan)
S4 Créche (Blagnac)MSP1
S5 Hémathologie (toulouse purpan)MSP3
S6 Créche (Tournefeuille)

Avant ça ils nous on donné un papie avec fourniture et deroulement de la formation nous auront le planning complet sur le site de l'ifrass à partir du 14 juillet!!
On a essayé, commander et payer nos tenues, rendu les papiers au secrétariat et voilà!!

On commence par un mois de cours puis un mois de stage on revient une semaine puis deux semaine de vacances pour noël!!

marie31

Message non lu par marie31 » 08 juil. 2009 16:06

Super Nadia!!!! Et la rentrée débute quand? Vous étiez nombreuses? As tu pu avoir des informations sur les désistements??

NADIA

Message non lu par NADIA » 08 juil. 2009 21:27

La rentrée est le 1 septembre à 9h pour les désistements il y avait la 3éme sur la LC qui etait avec nous donc.... pour aprés je sais pas elle disait qu'elle s'etait fait appeler dés le premier jour!!
J'espére que ça descendra jusqu'a toi!!!

anne0474

Message non lu par anne0474 » 23 juil. 2009 16:02

ce message s'adresse à marie31, sais-tu où en sont les désistements? As-tu eu un coup de téléphone? j'aimerais savoir s'il y a eu d'autres changements car ma copine est sur LC
MErci de me tenir au courant,

MARIE31

Message non lu par MARIE31 » 24 juil. 2009 15:12

Coucou!!!
Pour répondre à ton message" anna 0474", je n'ai pas encore reçu de coup de téléphone de l'Ifrass. Je reconnais que l'attente est longue surtout quand on ne sait pas combien de personnes se sont désistées. Maintenant faut patienter jusqu'à la rentrée, en septembre car l'école est fermée. Continuons à garder espoir... pleins de courage

anne0474

Message non lu par anne0474 » 30 juil. 2009 22:17

Marie31

la semaine dernière, ma copine qui était 11ème sur liste complémentaire a été appelée par l'ifrass. je ne sais pas si on t'a appelé ou pas. donne moi des infos, merci

marie31

Message non lu par marie31 » 26 août 2009 20:09

Coucou!!!

La rentrée approche à grand pas.... vous reprenez le 1er septembre? Vous pourriez me dire si le jour de la rentrée y a des personnes absentes et le déroulement de l'année(cours, stages, vacances...)
Merci
Profitez bien des derniers jours avant la rentrée

NADIA

Message non lu par NADIA » 27 août 2009 11:35

Et oui voilà on y est presque c'est parti!!! J'ai hate d'y etre!!
Je vous direz comment ça c'est deroulé!!

Répondre