Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Strasbourg ??

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

Re: Concours AP Strasbourg ??

Message non lu par pauline » 08 juil. 2009 11:41

oui les resultats c demain le 9.
Ce serait super gentil si tu pouvais regarder. Tu attends aussi les resultats?

valivoila

Message non lu par valivoila » 08 juil. 2009 14:11

Bonjour à toutes celles qui stresserons jusqu'à demain(oui c'est bien le 09)pour connaitre leur classement!Bonne chance...

Tiphanie

Re:

Message non lu par Tiphanie » 08 juil. 2009 15:25

Coucou les filles !

Je vais voir les résultats aussi dès demain matin..9h ! donnez moi vos noms et je regarderais pour vous !!

A demain !

elsa

Re:

Message non lu par elsa » 08 juil. 2009 16:44

L'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 20ème place de la liste complémentaire.

lisbeth

Re:

Message non lu par lisbeth » 08 juil. 2009 18:32

si tu veux bien regarder pour moi ce serai vraiment cool, je ne vais pas y aller car je suis certaine d' avoir echouer tellement j'ai été nulle !!! ca fera une place de plus pour les autres

yuhnah

Re:

Message non lu par yuhnah » 08 juil. 2009 20:54

envoyez vos noms à tite_choz@live.fr
sinon ca va etre dure regarder pour vous :p

marie louise oswald

Re:

Message non lu par marie louise oswald » 09 juil. 2009 13:23

quelqu'un a e ty voir les résultat du concour ????suis je sur une des 2 listes....

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 09 juil. 2009 18:19

quelqu'un est allée voir les résultats ce matin pour moi je suis admise sur liste principale si vs aussi nous pourrions un peu faire connaissance avant la rentrée voilà bisou a vs

yuhnah

Message non lu par yuhnah » 09 juil. 2009 20:45

coucou
je suis aussi admise sur liste principale, pour connaissance :tite_choz@live.fr

anne

Re:

Message non lu par anne » 11 juil. 2009 16:05

Bonjour,

je suis également admise sur liste principale ce serait effectivement sympa de pouvoir faire connaissance avant la rentrée de janvier

Répondre