Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement Lyon ESSSE!!!!!
-
Iseroise
Re:
Coucou ! Elle a du globaliser la secrétaire de la drass je pense.
Moi j'ai eu 17 à l'ifsi saint martin, plaçée 32ème el LC et maintenant je suis 19ème je crois.
Comme voeux j'ai mis :
-valence
-villeurbanne
-st sorlin
-thones
et vous , quels voeux ?
tu as eu 16 a st etienne julie ?
Moi j'ai eu 17 à l'ifsi saint martin, plaçée 32ème el LC et maintenant je suis 19ème je crois.
Comme voeux j'ai mis :
-valence
-villeurbanne
-st sorlin
-thones
et vous , quels voeux ?
tu as eu 16 a st etienne julie ?
-
jess
Re:
coucou julie!
tu as eu une bonne note toi aussi a l'oral!mais je vois qu'il y a eu beaucoup de désistement a saint-étienne!!moi j'ai eu 17.4 a rockefeller lyon et je suis 9ème sur liste d'attente grace aux désistement sinon j'étais 20ème!
Mais la secrétaire de votre école a voulu vous donné le nombre de désistement??moi j'ai appelé plusieurs fois et elle ne voulait pas me les donner!j'y ai su grace à un gars qui parlait sur un forum!
tu as eu une bonne note toi aussi a l'oral!mais je vois qu'il y a eu beaucoup de désistement a saint-étienne!!moi j'ai eu 17.4 a rockefeller lyon et je suis 9ème sur liste d'attente grace aux désistement sinon j'étais 20ème!
Mais la secrétaire de votre école a voulu vous donné le nombre de désistement??moi j'ai appelé plusieurs fois et elle ne voulait pas me les donner!j'y ai su grace à un gars qui parlait sur un forum!
-
Julie
Re:
Slt !
Oui j'ai eu 16 à st etienne.
Et oui j'ai appelé la semaine dernière et la secrétaire à bien voulu me dire le nbre de désistements, elle m'a même dit de ne pas hésiter à rappeler !
Sinn mes voeux :
-Villeurbanne
-Valence
-Thônes
-St sorlin
Pas de souci on se tient au courant dès qu'on en sait plus !
Oui j'ai eu 16 à st etienne.
Et oui j'ai appelé la semaine dernière et la secrétaire à bien voulu me dire le nbre de désistements, elle m'a même dit de ne pas hésiter à rappeler !
Sinn mes voeux :
-Villeurbanne
-Valence
-Thônes
-St sorlin
Pas de souci on se tient au courant dès qu'on en sait plus !