Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
educateur en liberal
-
Edwige
Re: educateur en liberal
@ Stéphane : ton projet me semble très intéressant et proche de mes compétences personnelles, à un point près, ma formation d'auxiliaire de puériculture et d'éducatrice de jeunes enfants. Tu as raison de dire qu'un diplôme ne suffit pas pour construire son identité professionnelle, c'est pourquoi, au bout de 10 ans de travail social dans la fonction publique je cherche aujourd'hui à développer un projet proche de mes compétences "multiples". Serait-ce possible que tu m'en dises un peu plus sur ton projet et ta démarche ?
Même sollicitation pour Christophe Olinet .
Edwige
Même sollicitation pour Christophe Olinet .
Edwige
-
stephane
Bonsoir edwige, ravi de voir que ma démarche t'interresse.
Contact moi par mail et je te donnerai mon tel pro pour plus de précisions.
Cordialement.
stéphane.
Contact moi par mail et je te donnerai mon tel pro pour plus de précisions.
Cordialement.
stéphane.
-
Edwige
merci pour ta réponse rapide, Stéphane...peux-tu me donner ton adresse mail ? ou voici la mienne : robinedwige@yahoo.fr
-
pascal
bonjour, voici un moment que je cherchais des témoignages sur la question. toutes ces interventions renforcent ma conviction qu'il est possible d'exercer notre métier autrement!
je suis pour ma part, à l'image de ce que décrivait Cristophe, dans un rôle de cadre. mais cette position intermédiaire me pèse et le travail que je fournis ne me semble pas avoir le sens que j'aimerais y mettre. depuis longtemps je tente une réflexion sur la question de changer de façon de travailler. j'ai dans l'idée que j'ai trouver des interlocuteurs qui vont me permettre d'avancer. merci.
je vais donc me permettre de vous solliciter notamment Christophe.
je suis pour ma part, à l'image de ce que décrivait Cristophe, dans un rôle de cadre. mais cette position intermédiaire me pèse et le travail que je fournis ne me semble pas avoir le sens que j'aimerais y mettre. depuis longtemps je tente une réflexion sur la question de changer de façon de travailler. j'ai dans l'idée que j'ai trouver des interlocuteurs qui vont me permettre d'avancer. merci.
je vais donc me permettre de vous solliciter notamment Christophe.
-
laurent cantaloube
J'ai lu qq infos sur le forum et je trouve que ce que tu dit est tres interressant.Je suis educ et je suis très désabuse use ecoeure par le systeme qui ne propose la plupart du tps que des solutions par defaut et non par conviction(faut faire du fric et rentrer des prix de journee).De + depuis 2 ans je ne trouve que des petits rempla et tous les postes qui m'interresseraient sont pistonées(ils jugent les gens sur leurs connaissances et non sur leurs compétences).Je suis fatigué de leurs magouilles(t'embauche un tel et je te subventionne)et je cherche des solutions pr croire à nouveau au metier que j' ai choisit.J'aimerais savoir comment on ce monte à son cpte,si ça peut reellement etre une solution en gros comment fait-t-on?Il serait grand tps qu'on retrouve un peu d'humilité,d'integrité quand on sait que très svt ns avons des gens en devenir devant ns.Le minimum serait au moins qu'on ne se moque pas d'eux.Merci par avance
-
Bénédicte
Bonsoir,
Quand vous dites "en libéral", avez-vous le statut d'auto-entrepreneur ?
Cordialement, Bénédicte
Quand vous dites "en libéral", avez-vous le statut d'auto-entrepreneur ?
Cordialement, Bénédicte
-
pechbaden
Bonjour, je suis moi-même éduc spé et je souhaiterais me lancer dans cette expérience.Pourrais tu me communiquer ton expérience. Merci Virginie
-
pechbaden
Salut Stéphane, je suis ravie de pouvoir lire ton témoignage...Je suis entrain de me lancer dans l'expérience du libéral, je souhaite travailler autour du bien être et de la créativité...je serais très intéressée pour discuter avec de ton expérience. Merci d'avance.Virginie
-
stephane
Bonjour virginie, tu peux me contacter sur le mail suivant:
corpsdartiste@hotmail.fr
cordialement.
stéphane.
corpsdartiste@hotmail.fr
cordialement.
stéphane.
-
Magda
Bonjour Stephane,
j'ai beaucoup aimé ton témoignage! Je suis éduc depuis 8 ans en hébergement je suis trés interessée par ton parcours pourrais je te contacter pour avoir plus d'info sur les démarches et avoir ton avis sur mon projet qui est en rédaction?
Mes salutations
j'ai beaucoup aimé ton témoignage! Je suis éduc depuis 8 ans en hébergement je suis trés interessée par ton parcours pourrais je te contacter pour avoir plus d'info sur les démarches et avoir ton avis sur mon projet qui est en rédaction?
Mes salutations