Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE auxiliaire de puériculture
-
adry
Re: VAE auxiliaire de puériculture
salut pour remplir to livret , il est conseillé d'attendre la formation des 70 h , et si t'as la chance de faire l'accompagnement personnel , tu verra claire , §
EN ATTEDANT , n'heste pas à acheter les livres de VAE QUI T'AIDERONS ENORMEMENT . BON COURAGE
EN ATTEDANT , n'heste pas à acheter les livres de VAE QUI T'AIDERONS ENORMEMENT . BON COURAGE
-
souilla joelle
salut, j'étais assistante maternelle pendant 12 ans et j'ai fait la vae cap petite enfance que j'ai eu cette année. Je suis rentrée en crèche mais comme adjoint technique (je fais le ménage plus aider au gouter et surveillance). Je voudrais travailler en crèche en tant qu'auxi. Je voudrais savoir si la vae est dure? j'ai une collège qui est en train de la faire. J'ai 44 ans et j'ai peur de ne pas arriver à enregistrer comme avant. Ou je voudrais obtenir un poste dans les maternelles. Merci de me répondre . Joelle
-
toubib
Re: VAE - AP
"souilla-joelle" :
Pourrais-tu développer + tes Rôle(s) & Fonction(s) & Mission(s) en tant qu'Adjoint Technique en Crèche ... Par exemple , en décrivant 1 Journée-Type ... Merci d'avance ...
Pourrais-tu développer + tes Rôle(s) & Fonction(s) & Mission(s) en tant qu'Adjoint Technique en Crèche ... Par exemple , en décrivant 1 Journée-Type ... Merci d'avance ...
-
frédé
Je me présente,frédéricka,je travaille depuis 8 ans en multi-accueil et me suis décidée voilà maintenant 2ans à tenter la vae.Je suis passée devant le jury le 09 décembre 2008 et ai validé 6 modules.Il me manquait le 2 et 3 avec comme consigne de faire des stage en hopital.J'ai remué ciel et terre pour le faire mais mon employeur refusait ou me proposait la moitié et le reste sur mes congés ce qui m'aurait valu plus d'1 an sans congé ce qui me demandait trop.Je me suis alors renseigné pour un cif mais la encore des refus de partout alors j'ai retenté ma chance.Ce 02 juillet je repassait devant le jury en tentant le tout pour le tout et j'ai eu la grande joie de tout valider.Il est vraie que j'ai non seulement travaillé le livret mais les livres de formation aussi.Les paramètres viraux n'on plus de secret pour moi.Bon courage à toute car le chemin pour y arrivé est long et parfois désespérant mais il faut aller au bout.
-
audrey
bonjour a toutes!
je suis entrain de remplir mon dossier vae, ca fais 12 ans que je suis en creche, et je voulais savoir si on pouvais faire un stage avant de passer devant le jury. amicalemeny, et bonne chance a celles qui sont plus avancées que moi
je suis entrain de remplir mon dossier vae, ca fais 12 ans que je suis en creche, et je voulais savoir si on pouvais faire un stage avant de passer devant le jury. amicalemeny, et bonne chance a celles qui sont plus avancées que moi
-
frédé
Re: vae aux
Tu peux faire des stages avant de remplir ton dossier afin d'avoir des expériences médicales ce qui t'élargirais tes chances de réussite lors de ton passage devant le jury.Si tu as la possibilité de le faire,n'hésite pas mais ce n'est pas une obligation,c'est juste un plus.
-
Elodie
Re: VAE - AP
Bonjour,
Je voulais vous poser une question, au moment que vous passez la VAE, vous continuez à travailler ? Comment ça se passe avec les heures de boulot et la VAE à faire ? Merci
Je voulais vous poser une question, au moment que vous passez la VAE, vous continuez à travailler ? Comment ça se passe avec les heures de boulot et la VAE à faire ? Merci
-
frédé
Re: vae ap
En ce qui me concerne j'ai fais ma vae en dehors des heures de mon travail.Ce n'est pas simple ts les jours car c'est bcp d'heures perso.Certaines personnes ont un accompagnement,pour moi ce n'a pas été le cas et j'ai tt de meme validé alors c'est possible.Bon courage!!!
-
ludivine
bonjour, je voudrais savoir ce que te demande le jury, juste des questions sur ton dossier ou il y a des mises en situation merci beaucoup de me répondre
-
frédé
Le jury te questionne surtout sur ton dossier et sur les mots que tu utilises.Cependanr parfois il te demande une autre situation par exemple d'urgence pour le module 3 mais il ne te questionne pas sur ce que tu n'as pas fait.par contre il décortique tout,l'entretien te demande bcp de concentration et de l'énergie mais bien sure cela varie d'un jury à l'autre.