Je rentre en formation à Saint Sorlin en Bugey pour cette rentrée de septembre, si d'autres personnes y vont également, ce serait sympa de discuter
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Saint Sorlin en Bugey rentrée de septembre
-
Iseroise
Saint Sorlin en Bugey rentrée de septembre
Bonjour,
Je rentre en formation à Saint Sorlin en Bugey pour cette rentrée de septembre, si d'autres personnes y vont également, ce serait sympa de discuter
-
clemence
Re: Saint Sorlin en Bugey rentrée de septembre
coucou!!
dis, j'ai une petite question, tu rentre a st sorlin, tu etait sur liste d'attente, et il t'on envoyé un papier pour savoir tes choix pour 4 ecoles? ta a eu une reponse quand? moi c'est mon cas, et j'ai tjs pas de reponse, je m'inquiete serieusement, ils ont dit jusqu'a fin juillet! merci de ta reponse!!! et si tu es dans le meme ca que moi, st sorlin, c'etait ton 1er choix? et tu etait combien dans liste d'attente? a quelle école? désolé de toute ses questions...
merci. bisous
dis, j'ai une petite question, tu rentre a st sorlin, tu etait sur liste d'attente, et il t'on envoyé un papier pour savoir tes choix pour 4 ecoles? ta a eu une reponse quand? moi c'est mon cas, et j'ai tjs pas de reponse, je m'inquiete serieusement, ils ont dit jusqu'a fin juillet! merci de ta reponse!!! et si tu es dans le meme ca que moi, st sorlin, c'etait ton 1er choix? et tu etait combien dans liste d'attente? a quelle école? désolé de toute ses questions...
merci. bisous
-
Iseroise
Bonjour Clemence,
Oui, j'avais reçu le papier de la drass début aout, avec les quatre écoles. J'ai eu ma réponse mardi matin, l'école m'a appelé, et j'ai eu un courrier de la drass le matin même me disant que j'avais été affécté a saint sorlin en bugey. Saint sorlin était mon 3ème choix. J'ai eu 17 A l'ifsi saint martin à grenoble, et je suis tombé ensuie a 19 dans la liste d'attente. voilà
Oui, j'avais reçu le papier de la drass début aout, avec les quatre écoles. J'ai eu ma réponse mardi matin, l'école m'a appelé, et j'ai eu un courrier de la drass le matin même me disant que j'avais été affécté a saint sorlin en bugey. Saint sorlin était mon 3ème choix. J'ai eu 17 A l'ifsi saint martin à grenoble, et je suis tombé ensuie a 19 dans la liste d'attente. voilà
-
nanou
salut je voulias savoir il t'on appellé quand? et l'ordre de tes voeux ct quoi?
-
Iseroise
Appelée mardi matin.
Ordre de mes voeux : valence, villeurbanne, saint sorlin, thones.
Ordre de mes voeux : valence, villeurbanne, saint sorlin, thones.
-
elodie
salut!
moi aussi je rentres en septembre à st sorlin à l'école d'auxiliaire de puericulture, dc voilà jme présente jmappelle élodie g 19 ans et j'habite ds le pays de gex ds l'ain et toi ?
A +
moi aussi je rentres en septembre à st sorlin à l'école d'auxiliaire de puericulture, dc voilà jme présente jmappelle élodie g 19 ans et j'habite ds le pays de gex ds l'ain et toi ?
A +
-
elodie
coucou!
moi aussi g été priseà saint sorlin en bugey.
jme présente jmappelle élodie, g 19 ans et jhabite ds le pays de gex et toi ?
RAVIE de te rencontrer!!
moi aussi g été priseà saint sorlin en bugey.
jme présente jmappelle élodie, g 19 ans et jhabite ds le pays de gex et toi ?
RAVIE de te rencontrer!!
-
Iseroise
Coucou Elodie 
Moi Laura, 19ans aussi ! Je viens de Grenoble
Je te propose mon adresse msn si tu veux bien pour discuter : lolo_cool_38@hotmail.com
Moi Laura, 19ans aussi ! Je viens de Grenoble
Je te propose mon adresse msn si tu veux bien pour discuter : lolo_cool_38@hotmail.com
-
Maud
Bonjour,
j'ai été appelée aujourd'hui et je commence demain matin à Saint Sorlin !
La rentrée a déjà eu lieu donc ça m'inquiète un peu mais j'espère que je m'intégrerai facilement
j'ai été appelée aujourd'hui et je commence demain matin à Saint Sorlin !
La rentrée a déjà eu lieu donc ça m'inquiète un peu mais j'espère que je m'intégrerai facilement
-
Iseroise
Coucou Maud, ne t'en fais pas, nous n'avons fais qu'une journée de vrai cours
Je viens de rentrer de l'école là! Nous sommes un petit groupe de 18 pour le moment, ca ne devrait poser aucun problème lol ^^