Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aux auxiliaire puéricultrice de l'ile de la réunion

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ingrid du port

Re: aux auxiliaire puéricultrice de l'ile de la réunion

Message non lu par Ingrid du port » 24 juin 2009 09:34

Bonjour,moi j'ai pas pu m'inscrire cette année,et aimerai le faire pour l'année prochaine,on m'a dit que les dates pour retirer les dossier seront dispo au mois d'octobre! quelqu'un est t_il dans le meme cas que moi? ou puis je avoir des bouquins pour reviser la psychotechnique et l'oral s'il vous plaît? aidez moi please

a bientot

erica

Message non lu par erica » 24 juin 2009 12:40

bjr, comme je suis nouvel sur ce forum je voudrai savoir ou et quand on retire les dossiers si on veut passer son concours d'AP sur saint denis de la reunion SVP?merci

ingrid du port

Re:

Message non lu par ingrid du port » 24 juin 2009 13:35

erica il me semble que c'est a l'hopital des enfants pour saint denis.moi aussi je compte retirer mon dossier pour l'année prochaine

Marine

Message non lu par Marine » 10 juil. 2009 11:31

Bonjour !
Pouvez-vous me donner les dates pour le concours d'auxiliaire puéricultrice?

Ingrid

Re:

Message non lu par Ingrid » 11 juil. 2009 07:34

Bonjour Marine,les dates pour la prochaine cession ne sont pas encore dispo,j'ai tel et il m'ont dis que c'est a partir d'octobre qu'il pourrront nous le dire

cession 2010

Re:

Message non lu par cession 2010 » 25 juil. 2009 09:18

coucou MARINE et KARINE,ca vous dit qu'on se mete en caontact pour le preparer ensemble? l'union fait la force !
tenais moi au courant,moi je le passe sur st denis

cession 2010

Re:

Message non lu par cession 2010 » 25 juil. 2009 09:20

ah dsl me suis trompée!
c'est pour MARINE et ERICA

a bientôt

MINA

Re: dossier d'inscription sur st pierre

Message non lu par MINA » 29 juil. 2009 11:52

Bonjour a tte, je suis nouvelle je voudrais savoir sur st pierre ou faut il retirer les dossiers pour le concours d'AP svp? Et y at il des livres ou autres pour s'aider pour les tests SVP?

Ingrid

Re:

Message non lu par Ingrid » 30 juil. 2009 10:32

bj mina,oui il y a plusieurs livres qui peuvents t'aider,moi mon livre de test psycho c'est de ellypses,mais t'en a plein plein !!

A bientot

Lalie

Aide

Message non lu par Lalie » 14 août 2009 08:28

Bonjour à toutes et à tous!
J'ai lu à peu près tous les messages mais je n'ai pas trouvé les réponses que je cherchais.
Je voudrais passer le concours en 2010 et je commence à me préparer dès maintenant.
Mais j'aimerais beaucoup parler avec quelqu'un qui a déjà passé le concours et qui l'a eu.
S'il vous plait n'hésitez pas à me contacter, car je suis très intéressée...
J'attends avec impatience vos réponses.
Merci à tous et à toutes.
Bye bye

Répondre