Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aux auxiliaire puéricultrice de l'ile de la réunion
-
Ingrid du port
Re: aux auxiliaire puéricultrice de l'ile de la réunion
Bonjour,moi j'ai pas pu m'inscrire cette année,et aimerai le faire pour l'année prochaine,on m'a dit que les dates pour retirer les dossier seront dispo au mois d'octobre! quelqu'un est t_il dans le meme cas que moi? ou puis je avoir des bouquins pour reviser la psychotechnique et l'oral s'il vous plaît? aidez moi please
a bientot
a bientot
-
erica
bjr, comme je suis nouvel sur ce forum je voudrai savoir ou et quand on retire les dossiers si on veut passer son concours d'AP sur saint denis de la reunion SVP?merci
-
Marine
Bonjour !
Pouvez-vous me donner les dates pour le concours d'auxiliaire puéricultrice?
Pouvez-vous me donner les dates pour le concours d'auxiliaire puéricultrice?
-
MINA
Re: dossier d'inscription sur st pierre
Bonjour a tte, je suis nouvelle je voudrais savoir sur st pierre ou faut il retirer les dossiers pour le concours d'AP svp? Et y at il des livres ou autres pour s'aider pour les tests SVP?
-
Lalie
Aide
Bonjour à toutes et à tous!
J'ai lu à peu près tous les messages mais je n'ai pas trouvé les réponses que je cherchais.
Je voudrais passer le concours en 2010 et je commence à me préparer dès maintenant.
Mais j'aimerais beaucoup parler avec quelqu'un qui a déjà passé le concours et qui l'a eu.
S'il vous plait n'hésitez pas à me contacter, car je suis très intéressée...
J'attends avec impatience vos réponses.
Merci à tous et à toutes.
Bye bye
J'ai lu à peu près tous les messages mais je n'ai pas trouvé les réponses que je cherchais.
Je voudrais passer le concours en 2010 et je commence à me préparer dès maintenant.
Mais j'aimerais beaucoup parler avec quelqu'un qui a déjà passé le concours et qui l'a eu.
S'il vous plait n'hésitez pas à me contacter, car je suis très intéressée...
J'attends avec impatience vos réponses.
Merci à tous et à toutes.
Bye bye