Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ile de la Réunion:Inscriptions concours Auxiliaire de puericultrice 2010
-
MIMI
Re: Ile de la Réunion:Inscriptions concours Auxiliaire de puericultrice 2010
Bonjour tout le monde, je suis accepter en école d'auxiliaire pour la rentrée 2009/2010 mais j'ai un soucis vous savez comment faire pour avoir les 3 devis pour l'ANPE, SVP. a bientot !
-
faby
bjr!je m'appelle fabienne et je fais des recherche pour ma soeur qui voudrait passer le concours d'auxiliaire de puéricultrice a st denis afin de pouvoir mieux l'aider dans sa préparation et mettre toute les chance de son coté ms comme je connais personne qui ait passé le concour, peux tu me conseiller sur la façon la plus éfficace pour bien se préparer,qu'elle livre lui conseille tu d'acheter?si tu peux donne moi quelque conseille pour le jour du concour stp! merci bcp et FELICITATION. a bientot
-
aurélie
slt! ui j'aimerais tenté le concours en 2010 mais je sais pa vraiment comment orienté mes préparation pour le concour!!
-
stéphanie
coucou !!! ben moi je veux passer ce concours en 2010 vu que j'ai raté les inscriptions l'année dernière !!!
donc moi je passe le concours en 2010!!
-
Fanny
Bonjour Katleen,
je t'envois un petit message car j'aimerais savoir quel cursus tu as suivi pour avoir le diplome auxiliaire de puericulture?
J'ai entendu dire qu'il fallait faire les 3 ans d'écolde d'infirmier? est-ce le cas ou non?
Merci de m'apporter une réponse si tu les peux.
Je suis de st denis de la réunion, je souhaite me reconvertir dans cette branche mais je ne sais pas trop le cursus à suivre.
Merci
-
nelly
slt Ingrid.
oui moi je vais tenter ma chance en 2010 pr le concours ap.
je l'ai tenter en 2007 malheureusement j'ai pas eu la moyenne pr les test phycho
pr info : g mon cap petite enfance dc pr moi c ke test phych et l'oral.
je compte m'inscrire sur st pierre!!
Dis moi es ce que tu compte faire une préparation avec qlq'un ou tu va le faire tte seule?
Bizou et bne chance :yawn:
Nelly
oui moi je vais tenter ma chance en 2010 pr le concours ap.
je l'ai tenter en 2007 malheureusement j'ai pas eu la moyenne pr les test phycho
pr info : g mon cap petite enfance dc pr moi c ke test phych et l'oral.
je compte m'inscrire sur st pierre!!
Dis moi es ce que tu compte faire une préparation avec qlq'un ou tu va le faire tte seule?
Bizou et bne chance :yawn:
Nelly