Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours septembre 09 à Paris

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alice

Re: concours septembre 09 à Paris

Message non lu par alice » 03 sept. 2009 18:59

abc puericulture et st joseph je crois qu'il va y avoir du monde malheureusement....

je passe les deux ,et ce matin j'ai passe celui de l'ap hp ,

408 candidats 4 places !

ca fait meme pas 1 %

alice

Message non lu par alice » 03 sept. 2009 19:06

passe ce matin le concours de l'ap hp!

400 candidats 4 places

j'ai peur que ce soit pareil pour abc puericulture et st joseph vu les salles qu'ils ont reservé !
je passe les deux

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 03 sept. 2009 22:14

Je voulais savoir ... est ce que l'une d'entre vous sait combien de personnes se présentent pour Issy ?

chachou

Message non lu par chachou » 04 sept. 2009 10:18

vous êtes toutes à paris même??

maureen

Message non lu par maureen » 04 sept. 2009 12:23

moi aussi je passe les concours a st jo et abc, le stress est de pire en pire !!

sandra

Message non lu par sandra » 04 sept. 2009 12:24

je passe les concours le 7 avk le lycée d'alembert à paris, le 8 à suresnes et le 14 avk abc puériculture donc jvoudrais savoir si yen a ki savent comment sa se passe ds ces ecoles le concours (les tests psycho et l'oral) merci a tous ceux ki pouront me répondre

alice

Message non lu par alice » 04 sept. 2009 13:06

suresnes c'est quel centre ??? je le connais pas

je suis decouragée quand j'ai vu 4 places pour 400 candidats,
en plus beaucoup de gens tentent le concours et ont deja des bac plus deux au moins , donc pas mal de monde à l'oral

je pense que dans quelques mois je retenterai en province , il y a bcp moins de candidats....

pour le nb de candidats suffit de voir les salles qu'ils ont reservé, c'est des salles immenses, donc 200 candidats

chachou

Message non lu par chachou » 04 sept. 2009 14:01

je passe aussi Suresnes le 8 et ABC le 14.

je pense que tu sais déjà que les tests c'est 1H30 et l'oral 30 minutes (10 de préparation et 20 d'exposé et de discussion.)

vous avez repérer les lieux??

sandra

Message non lu par sandra » 05 sept. 2009 07:52

oui je sais ce ke je voulais savoirs c si yen a ki l'on deja passé ds ces écoles la? et si les sujets sont difficiles? (test psycho et oral)

sandra

Message non lu par sandra » 05 sept. 2009 07:54

j'ai lu ossi sur les autres formus ke c dur de trouver un employeur en avez vs deja trouvé meme si vs avez pa encore le concours

Répondre