Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche d'un poste (CAP Petite Enfance)

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gwenaëlle

Recherche d'un poste (CAP Petite Enfance)

Message non lu par Gwenaëlle » 04 sept. 2009 10:34

J'ai obtenu mon CAP Petite Enfance en Juin 2009. Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait des pistes pour un poste dans une créche, halte garderie ou école maternelle car la recherche que j'effectue savoue plus difficile que prévu.Je recherche un poste en CDI dans toute la France ou des remplacements aux alentours de Bordeaux, du Havre en normandie, près de Lille ou de Nantes... Si quelqu'un a des pistes merci de me répondre. :) :)

marie

Re: Recherche d'un poste (CAP Petite Enfance)

Message non lu par marie » 04 sept. 2009 13:56

il y a une crèche à Mérignac (33) qui va ouvrir http://www.lpcr.fr

bon courage

delphine

Message non lu par delphine » 04 sept. 2009 17:57

salut, je sais que la ville de Lyon recrute bcp en ce moment.... surtout des AP ms tu peux tenter si ça t'intéresse, car il y a des chances....moi c'est ce que j'ai fait! maintenant je fais la formation d'ap par apprentissage. voila bon courage

clemence

Message non lu par clemence » 23 sept. 2009 15:45

bonjour delphine,
moi je suis dans le meme cas, j'ai un CAP depuis juin 2009, je suis sur lyon, et j'ai du mal a trouver. tu a trouver un poste en postulant pour des poste d'AP? ou tu a juste écrit en mairie? tu a réussi le concours d'AP?
merci de tes réponses! bonne journée!

Gwénaëlle

Message non lu par Gwénaëlle » 23 sept. 2009 19:16

Bonjour, toujours autant de difficultés à trouver je sui rendu a 60 lettres de motivation et pas beaucoup de réponse. J'ai tenté l'année dernière le concours d'AP que j'ai malheureusement pas obtenu. Je postule pour des postes d'AP car parfois ils prennent. Bonne soirée

alexandre

Message non lu par alexandre » 24 sept. 2009 11:38

salut tout le monde je suis dans le meme cas je recherche un poste en creche ou en halte sur nantes mais c'est franchement pas évident. moi une eje ma conseillé de postuler directement et de discuter avec les directeurs et directrices. bon courage a tous et a toutes.

Gwénaëlle

Message non lu par Gwénaëlle » 26 sept. 2009 11:39

Enfin au bout d'un mois de recherche, 3 entretiens dans des multi accueil... On verra bien ce que sa donne...

alexandre

Message non lu par alexandre » 27 sept. 2009 12:55

bon courage!!!!!!!!!!!!!!

pereira

Message non lu par pereira » 21 oct. 2009 14:02

bonjour tu parle de ton apprentissage d'ap peux tu m'expliquer comment ca se deroule je suis interessée.
Merci peux tu me repondre sur ma messagerie.
cordialement.

Répondre