Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat final de toulouse et désistement

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie31

Re: résultat final de toulouse et désistement

Message non lu par marie31 » 28 août 2009 21:07

Ca y est le coup de fil tant attendu est arrivé, je rentre en formation...YOUPI!!!!!!
A mardi en pleine forme

anna

Re: résultat final de toulouse et désistement

Message non lu par anna » 29 août 2009 09:11

coucou les filles..

je croise les doigts pour qu'i y ai encore quelques désistement !!
déjà, ils sont remonté à 11 c'est pas mal :)
bon, moi je suis 19ème donc c'est encore un peu chaud mais bon..
vous etes combien vous ??

biz

anna

Re:

Message non lu par anna » 29 août 2009 19:11

oohhhhhh j'avais pas vu ton message marie, c'est TROP COOL !!!!!!!!!!!!!
félicitation !!

bon.. 14ème.. il reste encore 4 nanas à se désister et c'est mon tour lol..

marie31

Re:

Message non lu par marie31 » 30 août 2009 13:57

Merci Anna pour ton message!!! Je savoure pleinement mon bonheur.... faut que tu gardes espoir car rien n'est perdu, tu as encore tes chances!!! Bon courage.

nadia

Re:

Message non lu par nadia » 30 août 2009 22:50

Super marie je suis contente pour toi c'est super !!! A mardi alors!
Anna j'espére que ton tour viendras aussi courage la premiere semaine tu peux encore espérer des desistements!!

anna

Re:

Message non lu par anna » 03 sept. 2009 22:30

coucou les filles..
alors comment s'est pssé la rentrée ?
faut nous raconter un peu maintenant einh !!! lol

bon, ben moi je crois que c'est mort pour ma pomme.. je suis dég !!

NADIA

Re:

Message non lu par NADIA » 04 sept. 2009 18:26

Alors la rentrée c'est bien passé ça fait bizzard de retrouver des prof des cours des revisions mais bon faut bien!!
On est rentré dans le vif du sujet dés l'apres midi!!! C'est sympa car les prof essai de nous rendre les cours les plus intéressant possible pour nous garder attentive et a 120 (avec les AS ) c'est pas evident mais bon elles y arrivent!! voilà sinon ben contente d'être en week end car le temps de se faire a ce changement de vie et d'emploi du temps c'est pas evident mais bon c'est que du bonheur j'ai hate de passer au TP!!!
On est aussi par groupe de 20 environ pour certain cours donc c'est plus sympa en petit comité

Anna désolé pour toi courage pour l'an prochain!!!

nadia

Re:

Message non lu par nadia » 21 sept. 2009 16:41

Alors les filles les formateurs viennent de me confirmer qu'il y avait un autre concours à toulouse en plus de celui de l'ifrass il se deroule au lycee HELENE BOUCHER il y a 15 place le concours est en novembre pour une rentrée en janvier

De plus l'année prochaine au concours de l'ifrass il y aura 90 place comme cette année mais 15 d'entre vous iront a albi par choix ou si ils n'y en a pas assez par classement!!

Voilà donc si y'en a qui veulent tenter leurs chance pour janvier n'hésiter pas surtout bon courage à toutes

anna

Re:

Message non lu par anna » 26 sept. 2009 11:52

coucou les filles..
comment ca se passe alors ??
rroo je suis curieuse.. lol

pour helene boucher moi j'ai laissé tombé direct car ca m'etonnerai qu'il fasse des report de dossier et j'accouche en décembre donc bon.. je me voit pas laissé mon bébé d'à peine 1 mois..

je vais tout faire pour réussir mon concours l'année prochaine :)
je suis trop motivée !!!

Répondre