Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours surennes 09

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
/:)

Dommage

Message non lu par /:) » 27 juin 2009 16:39

coucou,

Moi, je suis 56 eme en liste complémentaire, (amri)..je suis déçue, je pensais avoir bien reussi l'oral, je ne sais pas quelle impression j'ai donné vis à vis du jury..et quels étaient les points négatifs sur ma présentation..je ne sais pas si je maintiens ma candidature, par écrit..pas sur qu'il y en est beaucoup qui se désiste..bonne continuation à toutes/

tamagnini

Re:

Message non lu par tamagnini » 29 juin 2009 16:07

merci d avoir bien voulu regarder pour manon

pauline

Re: pour christelle

Message non lu par pauline » 29 juin 2009 23:17

christelle, je voi que ta été recu. je voudrais savoir: est-ce que tu cherche une colocataire? car moi oui.
je ne connais que toi qui est été prise, alors je te demande.
rep moi vite
pauline

ps: si ya d'autres personnes en recherche je suis d'accord aussi
salut tous le monde

stephanie

Re: résultats concours surennes 09

Message non lu par stephanie » 14 sept. 2009 14:14

salu je suis stéphanie
jé repassé les tests psycho a surennes e je ne vai pas pouvoir me déplacer pour voir les résultats le 22 peu t me redre le services dallr voir pour moi stp.
répond moi vite a trés bientot.

Soniaa

Re:

Message non lu par Soniaa » 14 sept. 2009 18:47

Coucou Stéph'

Je seraais a l'ecole le 22, si tu veux je peux aller voir pour toi..

Tu n'as qu'a me donner tn nom de faamille et je te dirais sa aussitot =)

Bisous !

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 14 sept. 2009 22:46

mon nomdefamille et garnaud stéphnie.et peutu aussi regarder pour tamagnini manonstp c'est une amis qui de bordeaux aussi ki ne pourra pasnn plus cedéplacer nn plus.
merci bocoup

charlotte

Re:

Message non lu par charlotte » 18 sept. 2009 08:33

Salut stéphanie et sonia

j'ai passé les tests aussi, je vous donne mon adresse msn comme ça on pourra se tenir au courant si vous voulez pour les résultats.

chachou46@live.fr

à bientôt

Tamagnini Manon

Re: Résultats du concours

Message non lu par Tamagnini Manon » 22 sept. 2009 18:47

Bonjour , voilà j'aimerais savoir si quelqu'un a pu voir mon nom inscrit à l'école de puériculture à suresnes mon nom est Tamagini Manon merci de regarder ou de me ramener un maximum d'informations pour que je puisse savoir car j'habite bordeaux et je ne pourrais pas me déplacer . Répondez moi au plus vite merci !

Anne-Laure

Re:

Message non lu par Anne-Laure » 23 sept. 2009 18:19

J'ai la bonne nouvelle de te dire que tu es sur la liste :) bravo !

Je vous mets le lien pour la liste des reçues de Suresnes :

http://www.premierecouronne.cnfpt.fr/do ... resnes.pdf

Manon Tamagnini

Re: Merciiiii

Message non lu par Manon Tamagnini » 24 sept. 2009 09:19

Merci Anne-Laure de t'être déplacée ! Je suis super contente d'aller à l'oral . Gros bisous à toi ^^ Merciiiii c'était très gentil de ta part de t'être déplacée ! Bon courage pour la suite .

Répondre