Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui rentre à l'école de Boulogne-Billancourt

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bouchon

Qui rentre à l'école de Boulogne-Billancourt

Message non lu par Bouchon » 15 août 2009 13:57

Bonjour, je rentre en septembre au lycée Étienne Jules Marey de Boulogne-Billancourt, et j'aurai aimé savoir qui y rentre également. Si vous avez pu assister à la réunion d'information, j'aurai aimer savoir ce qu'il a été dit, car moi j'ai eu quelques problèmes lors de mon inscription qui sont théoriquement finit maintenant.
Merci et à bientôt.

c.s

Re: Qui rentre à l'école de Boulogne-Billancourt

Message non lu par c.s » 16 août 2009 08:03

bonjour,
je suis admise au greta moi aussi jai assister à la reunion du 02/07.il ne me manque que lattestation dassurance.

Bouchon

Message non lu par Bouchon » 16 août 2009 14:03

Bonjour, merci de m'avoir répondu.
Je n'ai pas pu assister à la réunion donc je voulais savoir ce qu'il a été dit, si il y a une liste de fourniture à avoir, et savoir quand a lieu la rentrée?
Pourquoi faut il une attestation d'assurance?

Carlotti

Message non lu par Carlotti » 18 sept. 2009 19:59

J'ai tenté ce concours, l'oral dans ce Lycée je n'ai pas été retenue j'ai eu .... 5 sur 20 XD ..^^ j'ai rien compris l'oral c'etait tres bien passé, je m'entendais mieux avec la jury blonde que l'autre qui na me jamais adressé la parole tout le long de l'oral.

elodie

Message non lu par elodie » 25 juin 2010 13:25

bonjour tout le monde, j'aurais voulus savoir si y avais des personnes prises pour cette rentré en septembre au lycée etienne jules marey a boulogne??

Répondre