Bonjour,
Voila j'ai 20ans et un petit garçon de 4 mois. J'ai un Bac ES et je souhaiterais faire autre chose de ma vie (je suis caissière). J'aimerai savoir si je peux devenir AP avec l'aide du Fongécif. Et si oui comment ça marche parce qu'il y a un concours et une école. Donc est-ce que c'est possible ? Si oui comment ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Auxiliaire de puériculture avec le Fongécif
-
Duchat Chantal
Re: Auxiliaire de puériculture avec le Fongécif
Pouvez vous m envoyer un dossier
par mail
A quel moment sont les inscriptions pour le moment où l 'année prochaine
Merci
Cordialement
Mme Duchat
par mail
A quel moment sont les inscriptions pour le moment où l 'année prochaine
Merci
Cordialement
Mme Duchat
-
Njouguem
Re: Auxiliaire de puériculture avec le Fongécif
Bonsoir,
Pour préparer ta formation d'AP avec le Fongécif, tu dois d'abord passer toi-meme le Concours (ncris-toi dans plusieurs écoles en meme temps pour multiplier teschances)
Une fois le Concous réussi, prend contact avec le Fongécif, et sache ke lev fongécif ne finance des formations seulement 1fois dans nos vies.
Moi je rentre en formation avec le Fongécif le 28/09/09 pour préparer mon CAP petite enfance.
Bon courage, on se tient au courant?
Pour préparer ta formation d'AP avec le Fongécif, tu dois d'abord passer toi-meme le Concours (ncris-toi dans plusieurs écoles en meme temps pour multiplier teschances)
Une fois le Concous réussi, prend contact avec le Fongécif, et sache ke lev fongécif ne finance des formations seulement 1fois dans nos vies.
Moi je rentre en formation avec le Fongécif le 28/09/09 pour préparer mon CAP petite enfance.
Bon courage, on se tient au courant?