Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours surennes 09

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne-Laure

Re:

Message non lu par Anne-Laure » 24 sept. 2009 13:02

Mais de rien ^^ De plus que je ne me suis pas déplacée car la liste était sur le net (cf mon lien ci-dessus).
Moi je suis sur la liste d'Issy (c'était le même concours), et j'espère qu'on aura toutes le bonheur de suivre cette formation !!

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 25 sept. 2009 09:39

Salut les filles

Je suis sur le liste de Suresnes moi aussi.

Vous avez reçu les convocations??
On pourra se tenir au courant des sujet qu'on aura??

J'espère aussi qu'on sera en formation.

Bonne chance à toutes.

Manon Tamagnini

Re:

Message non lu par Manon Tamagnini » 18 oct. 2009 12:32

Bonjour à toutes , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait se déplacer pour aller voir les résultats mercredi pour l'oral . Bisous à toutes
Mon nom est Tamagnini Manon .

garnaud stéphanie

Re:

Message non lu par garnaud stéphanie » 20 oct. 2009 12:20

bonjour jé passé loral de surennes mais le probléme c que je suis de bordeaux é je ne vais pas pouvoir me déplacer pour allé voir les résultats le 21 octobre est ce que kelquun pe aller voir pour moi svp merci de me tenir ocourant a bientot

chach'

Re:

Message non lu par chach' » 26 oct. 2009 14:58

desolée Stéphanie, je ne sais pas si tu as recu un courrier, une reponse ou autre, mais tu es sur liste complémentaire. Tu es assez loin mais (20eme avant la fin) donc je ne sais pas s'il y aura tant de desistements, mais tu peux toujours avoir une agréable surprise). Bon courage !
penses tu qu'en etant 19eme en LC on peut etre rappelé ?

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 28 oct. 2009 11:19

salu merci pour le résultats .
pour toi je ne c pas vraiment si tu a une chance on a toute une chance fo y croire voilou.
bon courage pour la suite a bientot

Laeticia

Re: résultats concours suresnes 11

Message non lu par Laeticia » 05 oct. 2011 13:31

Pour les test psycho de sept 2011, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me renseigner sur l'obtention ou non. Qui s'est déplacé? Les résultats sont affichés depuis hier ... Merci par avance !!!

Répondre