Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours sept 09 Issy les Moulineaux (92)
-
Anne-Laure
Concours sept 09 Issy les Moulineaux (92)
Coucou à toutes !
Lesquelles parmi vous passe le concours d'Issy ?
Il y a environ combien de personnes qui passent l'écrit ? puis, combien pour l'oral ? :AieAieAie!:
Merci ^^
Lesquelles parmi vous passe le concours d'Issy ?
Il y a environ combien de personnes qui passent l'écrit ? puis, combien pour l'oral ? :AieAieAie!:
Merci ^^
-
Anne-Laure
Re: Concours sept 09 Issy les Moulineaux (92)
Je sais que personne ne m'a répondu mais pour celles que ça intéresse, je mets le lien pour voir la liste des admissibles :
http://www.premierecouronne.cnfpt.fr/do ... er2010.pdf
http://www.premierecouronne.cnfpt.fr/do ... er2010.pdf
-
kinder
bonjour
toi aussi tu passe l'oral a issy ?
toi aussi tu passe l'oral a issy ?
-
Anne-Laure
Ah, enfin quelqu'un qui va à Issy !
Oui je passe l'oral à Issy les moulineaux comme toi ^^ Moi je passe cet aprem à 14h30. T'imagines même pas le stress ! J'ai reçu ma convoc' jeudi et paf, je passe le lundi ...
C'est la 1ère fois que je passe le concours et bon je ne sais pas trop comment ça se passe. On verra bien !
Et toi c'est la première fois ?
Oui je passe l'oral à Issy les moulineaux comme toi ^^ Moi je passe cet aprem à 14h30. T'imagines même pas le stress ! J'ai reçu ma convoc' jeudi et paf, je passe le lundi ...
C'est la 1ère fois que je passe le concours et bon je ne sais pas trop comment ça se passe. On verra bien !
Et toi c'est la première fois ?
-
kinder
re coucou ,
bon courage pour cette aprem ,
tu me dira comment ca c passer?
et kel style de question ils posent je te remercie
bon courage pour cette aprem ,
tu me dira comment ca c passer?
et kel style de question ils posent je te remercie
-
Anne-Laure
Bah ça s'est relativement bien passé, je suis contente de ce que j'ai dit même si un oral ne peut jamais être parfait. On verra bien !
Alors elles posent des questions de routine : pourquoi ce métier ? différence avec puéricultrice et eje ? projet professionnel etc ...
Quel jour passes-tu ??
Alors elles posent des questions de routine : pourquoi ce métier ? différence avec puéricultrice et eje ? projet professionnel etc ...
Quel jour passes-tu ??
-
kinder
je passe vendredi,
et tu es tomber sur kel sujet?
est ce que tu sais combien de place il y a?
et tu es tomber sur kel sujet?
est ce que tu sais combien de place il y a?
-
Audrey
Bonjour,
J'ai moi aussi passé le concours à Issy les Moulineaux, jai passé mon oral mardi matin. (le sujet portait sur la différenc entre les hommes et les femmes, au travail, leur niveau d'étude, leur salaire ...)
Et pr répondre à ta question précédente, je crois savoir qu'il y a entre 50 et 80 places à prendre.
Voilà =)
J'ai moi aussi passé le concours à Issy les Moulineaux, jai passé mon oral mardi matin. (le sujet portait sur la différenc entre les hommes et les femmes, au travail, leur niveau d'étude, leur salaire ...)
Et pr répondre à ta question précédente, je crois savoir qu'il y a entre 50 et 80 places à prendre.
Voilà =)
-
Elodie
Salut moi aussi je passe a issy la smaine prochaine et je panique vraiment, c'est la deuxième fois que je passe un concours et c'est plus le sujet a developper qui me perturbe que l'entretien en lui même. Si vous avez des conseils a me donner ca srai cool
bon courage a ceux qui attendent les résultats
-
Anne-Laure
Moi j'ai eu un texte à expliquer sur la crise. Mais j'ai cru voir qu'il y avait énormément de sujets !
J'espère qu'il y aura 80 places pour nous
C'est quand les résultats ?
J'espère qu'il y aura 80 places pour nous
C'est quand les résultats ?