Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je me pose des questions!!!!

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nini06

je me pose des questions!!!!

Message non lu par nini06 » 07 oct. 2009 09:01

bonjour les filles voila je me presente, je m appelle Virginie j ai 35 ans et 3 enfants. Je souhaiterais faire une formation de reconvertion professionnelle et passer le concours d entrée en ecole d auxiliaire puericultrice mais j apprehende enormement l ecrit et puis l oral il faut savoir que j ai un niveau BEP compta. quand je vois les bouquins pour l ecrit les schemas et tout le reste aye aye ca me fais peur !!!
y a t il parmis vous des filles qui ont le meme parcours que moi?
merci d avance pour vos reponses a bientot

nadege

Re: je me pose des questions!!!!

Message non lu par nadege » 09 oct. 2009 14:01

oui moi j'ai 30ans 2 enfants et je vais passer le concour par l intermediare du cif par le fongecif, j'ai le bepa services aux personnes et je ne passerai pas l ecrit mais les test et l oral? j'hesite entre les 3 ecoles de lyon? et toi tu veux t inscrire dans qu'elle ecole? D'ou es tu? mon adresse mail pour discuter nadege.ludo@wanadoo.fr
a bientot

Répondre