Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

preparer diplome AP alternance en maternité?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dididoll

preparer diplome AP alternance en maternité?

Message non lu par dididoll » 13 oct. 2009 22:04

Bonjour,
je suis entrain de me renseingner pour faire le diplome d'auxiliaire de puericulture par alternance. Seulement apres plusieurs appele dans divers maternité (privé ou public) les reponses reste negatives.

Je me pose donc la question si les maternités prennent des apprenties? Si oui avez vous des lieux a me communiquez, ou vous meme en avez vous deja vu?

Je vais aussi demarché les haltes jeux... mais je suis plus interessé par la maternité.

A oui je vis en ile de france dans le val d'oise (95).

merci de vos reponses

fofana

Re: preparer diplome AP alternance en maternité?

Message non lu par fofana » 25 mai 2010 17:44

bonjour , je ne peux pa répondre correctement à ta question parcontre je cherche , actuellement une école qui propose un contrat en alternance ap je voulé savoir dans quel école tu t'ai inscrite merci de rép

missdavis

Re: preparer diplome AP alternance en maternité?

Message non lu par missdavis » 27 mai 2010 20:58

je connais le noms de quelques ecoles sur paris qui font de l'alternance : ABC puericulture, lycee d'alembert, institut de puericulture et de perinatalogie (boulevard brune). voila j espere que ca t'aideras

Répondre