Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours sept 09 Issy les Moulineaux (92)
-
Audrey1806
Re: Concours sept 09 Issy les Moulineaux (92)
Non, les résultats sont disponible sur internet à partir de 14h. C'était inscrit sur une feuille, accrochée à l'une des tables lors du passage à l'oral. Les résultats seront aussi communiqués par courrier, et pr celles retenues, un mail sera aussi envoyé ds lequel il sera demandé de retourner CV et lettre de motivation, dans le cadre de la recherche d'emploi, au vu de la réunion du 6 Novembre.
J'crois que j'ai dit tt ce que je savais lol!
J'crois que j'ai dit tt ce que je savais lol!
-
charlotte
Re:
bonjour a tous et a toutes,
les resultats sont vraiment aujrd alors ?? le stress est monté d'un coup en lisant votre discussion ce matin ! moi je me préparais a les avoir lundi prochain, le 26, comme on m'avait dit...
Ils sont a 14h ? et si on ne recoit pas de mail on est fixé c'est ca ? ca veut dire que l'on n'est pas prise ?
roooh l'horreur de stress !
bonne chance a toutes ! je vous dit merde !
ps : pou rinfo moi mon sujet etait un texte sur le sommeil des ados, et je suis passée le 2 octobre.
les resultats sont vraiment aujrd alors ?? le stress est monté d'un coup en lisant votre discussion ce matin ! moi je me préparais a les avoir lundi prochain, le 26, comme on m'avait dit...
Ils sont a 14h ? et si on ne recoit pas de mail on est fixé c'est ca ? ca veut dire que l'on n'est pas prise ?
roooh l'horreur de stress !
bonne chance a toutes ! je vous dit merde !
ps : pou rinfo moi mon sujet etait un texte sur le sommeil des ados, et je suis passée le 2 octobre.
-
Audrey1806
Re:
Je ne pense pas qu'on recevra la mail aujourd'hui, alors ne t'inquiète pas, tu auras le tps de chercher par toi même si ton nom est sur la liste.
Autrement, oui les résultats sont bien sur internet à partir de 14h (d'ailleurs, j'y suis allée au moins 10 fois depuis ce matin, en esperant qu'ils auraient eu un peu d'avance, et je peux vous dire qu'ils ont retiré la liste des admis a l'oral, et préparent sans doute la nouvelle liste a mettre en ligne!)
Le stress est à son maximum ...
Autrement, oui les résultats sont bien sur internet à partir de 14h (d'ailleurs, j'y suis allée au moins 10 fois depuis ce matin, en esperant qu'ils auraient eu un peu d'avance, et je peux vous dire qu'ils ont retiré la liste des admis a l'oral, et préparent sans doute la nouvelle liste a mettre en ligne!)
Le stress est à son maximum ...
-
kinder
Re: Concours sept 09 Issy les Moulineaux (92)
coucou
c est pour savoir si pour toi les resultat sont afficher car je me dit c pe etre mon pc ,
normalment c a 14h merci
c est pour savoir si pour toi les resultat sont afficher car je me dit c pe etre mon pc ,
normalment c a 14h merci
-
Charlotte
Re:
lol moi aussi j'y suis allée au moins 20 fois depuis ce matin mais il y a l'en tete disant "liste des admis...patati patata" mais il n'y a pas encore les listes. T'inquietes pas miss Kinder, ce n'est pas ton pc, c'est qu'il n'y a pas encore les listes ils sont surement en train de les mettre. Mais là il est 15h !! 1 heure de retard les gars, c'est quoi ce travail ! ^^